| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 21:14:42 ![]() ![]() |
patcat | Merci newt ...la deux ... En Savoie , entre Alberville et Mégeve |
newt | cette vue est superbe ca me plait bcp!! je suis pas fan du paysage de part chez moi (bouche du rhone) c'est tout marron et y'a quasiment aucunes nuances |
HousyDJ |
|
suricate78 ké ki dit ? |
--------------- Quand un homme seul rêve, ce n'est qu'un rêve. Quand plusieurs hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une nouvelle réalité. |
suricate78 ké ki dit ? |
--------------- Quand un homme seul rêve, ce n'est qu'un rêve. Quand plusieurs hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une nouvelle réalité. |
patcat | Mtrancy - 3 jolis clichés , bravo
|
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 21:01:58 ![]() ![]() |
Mako__O | |
Mako__O | J'ai besoin d'un avis |
suricate78 ké ki dit ? |
patcat |
|
patcat |
Mako__O | Merci pour le lien |
Mako__O |
|
skizo_jade ophidien dans une autre vie | voici mes dernier clichés de paris Message cité 1 fois Message édité par skizo_jade le 18-09-2006 à 16:02:25 |
skizo_jade ophidien dans une autre vie |
skizo_jade ophidien dans une autre vie |
patcat | skizo_jade :Beaucoup de sujets tronqués , je trouve aussi que l'arriere plan est trop visible.
|
skizo_jade ophidien dans une autre vie | comment je peux faire pour flouter un max l'arrieure plan, je suis deja en basse focale???? |
marjory44 |
marjory44 |
--------------- Les seules limites qui existent, ce sont celles que tu te fixes. |
skizo_jade ophidien dans une autre vie | merci newt pour ta reponse clair!!!
|
marjory44 | newt: j'ai pas vu --------------- Les seules limites qui existent, ce sont celles que tu te fixes. |
newt | Marjory : Bravo pour ta syrphe tres nette, la goutte sympa le relfet mais y'a un truc qui me gene,j'arrive pas a savoir quoi mais j'accroche pas plus que ca cette photo. Ta mouche |
jeromedebayeux avant de savoir on ne sait pas |
newt | Jerome : j'adore ton delire |
marjory44 | Question bête, mais c'est quoi un crop ? --------------- Les seules limites qui existent, ce sont celles que tu te fixes. |
|
suricate78 ké ki dit ? |
skizo_jade ophidien dans une autre vie | merci newt et suricate pour les COMS Message cité 1 fois Message édité par skizo_jade le 18-09-2006 à 20:07:43 |
marjory44 | jeromedeba yeux: pour la mouche, j'ai uniquement un peu recadré. pas de zoom.
--------------- Les seules limites qui existent, ce sont celles que tu te fixes. |
|
marjory44 | oui, j'ai déja essayé, mais pour l'instant pas de super résultat. C'est chaud pour la mise au point. --------------- Les seules limites qui existent, ce sont celles que tu te fixes. |
marjory44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony DSC-V3 + Compact flash | Canon PowerShot G6 ou Sony DSC P200 |
| avis sur le sony dsc P200 | [topic unique]samsung digimax pro815 zoom15x 28-420 ecran 3"5 |
| Avis sur Sony CyberShot DSC-L1 | Question SONY DSC P200 |
| sony DSC-P72 - pb d'affichage lcd | [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 | |