Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Sondage Appareil numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sondage Appareil numérique

n°3989195
christophe​marty
Posté le 21-11-2010 à 17:10:40  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Bonjour, je suis en école de commerce et pour mon projet marketing j’aimerais vous posez quelques questions. Ce questionnaire n’excèdera pas 10 minutes. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. Seule votre opinion compte. Vos réponses nous aiderons à vous proposer un produit qui correspond à vos attentes.  
Avant de commencer, il est important que vous teniez compte de ce qu’est une caméra de poche, et à quoi elle ressemble. Une caméra de poche est un objet d’une taille proche de celle d’un téléphone portable standard. Ses fonctions sont généralement liées à la création, à l’édition et au partage de vidéos.  
 
Le questionnaire est visible sur ce lien :  
 
 
 
Merci du temps que vous y accorderez  
 
Bien cordialement


Message édité par Cygne_d_etang le 21-11-2010 à 17:13:07
mood
Publicité
Posté le 21-11-2010 à 17:10:40  profilanswer
 

n°3989198
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 21-11-2010 à 17:12:31  profilanswer
 

y'a le bistrot pour se genre de demande, surtout avec 2 posts au compteur...


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Sondage Appareil numérique

 

Sujets relatifs
je vend mon appareil Yashica electro 35 gsnQue pensez vous de cet Appareil numérique
Rapport de focale entre objectif appareil 6x6 et appareil numériqueSOS comment vider la mémoire interne de mon cadre numérique
Sondage salon de la photo 2010Quel appareil pour prendre une photo de manière programmatique ?
quel numerique pour enfant de 9 ansProblème Appareil photo Sony
Plus de sujets relatifs à : Sondage Appareil numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR