Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  SOS comment vider la mémoire interne de mon cadre numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS comment vider la mémoire interne de mon cadre numérique

n°3966938
Mlle SB
Posté le 07-11-2010 à 01:06:30  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
J'ai besoin de votre aide ! Depuis que j'ai débranché par mégarde mon cadre numérique alors qu'il était encore branché à mon ordinateur, toutes les photos que j'avais téléchargé dans la mémoire interne ne s'affichent plus! Malheureusement la mémoire interne reste chargée comme si les photos étaient toujours là, du coup je n'ai plus de place pour remettre des photos!  
 
Je lance donc un SOS pour savoir comment il est possible de vider la mémoire interne du cadre numérique car il n'y a aucune option qui le permet dans le menu du cadre ! Cela me permettrait de tout recommencer à zéro !  
 
Un grand merci si vous pouvez m'aider !

mood
Publicité
Posté le 07-11-2010 à 01:06:30  profilanswer
 

n°3967022
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 07-11-2010 à 09:01:35  profilanswer
 
n°3967023
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 07-11-2010 à 09:03:14  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  SOS comment vider la mémoire interne de mon cadre numérique

 

Sujets relatifs
quel numerique pour enfant de 9 ansErreur carte mémoire Canon Powershot A490
[Avis] Achat appareil photo numerique[Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D
appareil contax numeriqueou acheter fichier numerique pour belle photo
Quel cadre pour mettre en valeur des photos?CHINON CE4 version numérique : ?
Help !!! carte mémoire illisible...[Noob] convertisseur argentique > numérique ?
Plus de sujets relatifs à : SOS comment vider la mémoire interne de mon cadre numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR