Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  SAMSUNG NX1000 ou SAMSUNG GALAXY CAMERA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAMSUNG NX1000 ou SAMSUNG GALAXY CAMERA ?

n°4872251
jinhwa
TBS - L3
Posté le 18-11-2012 à 18:07:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aimerai m'acheter prochainement un appareil photo numérique sans pour autant débourser une énorme somme (~300e).  
Je profite de cette période pour l'acquérir puisque toutes les marques sortent leurs offres de remboursement.
 
Après quelques recherches sur le net, deux modèles m'ont bien plu :
   
- Le SAMSUNG NX1000 à initialement 507e mais qui passe à 307e avec l'offre de remboursement.
 
- Le nouveau SAMSUNG GALAXY CAMERA à initialement 409e mais qui passe à 309e avec l'offre de remboursement. Toutefois, j'ai peur qu'il s'agisse davantage d'un gadget que d'un vrai appareil photo... Même si j'en ai entendu du bien sur quelques sites.
 
Je ne suis pas une amatrice de la photo, mais je recherche tout de même de la qualité à un prix peu élevé.  
 
Pouvez-vous donc m'aider à faire mon choix selon vos expériences personnelles et donc me donner vos avis sur ces différents modèles ?  
 
Merci d'avance !
 
PS: N'hésitez pas si vous le souhaité à me conseiller des modèles que vous jugeriez plus intéressant sur ce même axe de prix.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2012 à 18:07:11  profilanswer
 

n°4872257
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 18-11-2012 à 18:15:24  profilanswer
 

=> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9183-1.htm


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  SAMSUNG NX1000 ou SAMSUNG GALAXY CAMERA ?

 

Sujets relatifs
Samsung Galaxy CameraPentax digital camera utility 4
Nikon camera controlreprésentation champs de vision caméra
Vidéo avec Samsung WB600transfert super 8 par camera numerique photos par photos
[Topic U] Samsung NX >Le topic qui sent le pancake brulé ! 
Plus de sujets relatifs à : SAMSUNG NX1000 ou SAMSUNG GALAXY CAMERA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR