Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  FUJI S9500 ET FLASH NIKON SB600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FUJI S9500 ET FLASH NIKON SB600

n°813866
LOPINAGA
Posté le 27-12-2005 à 19:25:13  profilanswer
 

Je viens tout juste d'acquerir un flash nikon SB600 pour mon fuji S9500, malheureusement le fuji ne semble pas fonctionner en TTL (mode d emploi) avec ce flash et même d'autres flash externes.(on m'a expliqué que les griffes sur les appareil photos avec une connexion centrale ne peuvent pas fonctionner en TTL).
Pourrait t il fonctionner en TTL par l'intermédiaire de la fiche de sychro flash du fuji ????
le NIKON SB600 est cher; quelqu'un a t il une solution pour qu'il fonctionne en TTL ou m'indiquer un autre flash moins onéreux succeptible de fonctionner???

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 19:25:13  profilanswer
 

n°813881
razorconce​pt
vieux motard que jamais
Posté le 27-12-2005 à 19:33:57  profilanswer
 

en synchro par prise externe tu vas perdre le TTL à coup sur.
Mais je trouve étrange que tu n' aies pas de TTL par le griffe.
que dit ton manuel?
 
perso j'ai un fuji S2 pro et un SB50dx nikon et ils fonctionnent parfaitement en TTL et meme en D-TTL.

n°813906
LOPINAGA
Posté le 27-12-2005 à 19:54:37  profilanswer
 

le manuel dit: "le mode TTL ne peut pas être utilisé; faire correspondre les réglages du flash aux réglages d'ouverture et iso de l'appareil photo.
Nouveau problème pour moi car le nikon ne propose que le réglage de puissance de 1.1 à 1.64 (en manu) mais mais pas de réglageplus aisés pour moi comme le diaph et l'iso.Je crois que je n'es plus qu'à revendre mon nikon pour racheter un flash moins cher qui propose ce mode de réglage (diaph et iso).mais lequel ????????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  FUJI S9500 ET FLASH NIKON SB600

 

Sujets relatifs
Qualité des films du nikon coolpix s2Nikon coolpix 7900 et pixels morts sur le capteur CCD
[Nikon D50] "Err"Flash Nikon SB-28 HELP
Chargeur de batterie NikonFlash Haute Puissance CANON
Différences entre Nikon et Canon ...CANON objectifs flash..etc Questions sur l'achat de materiel en Chine
Tout sur le Nikon 70 200 AFS VR f2,8 
Plus de sujets relatifs à : FUJI S9500 ET FLASH NIKON SB600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR