Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Qualité des films du nikon coolpix s2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité des films du nikon coolpix s2

n°813068
jose98
Posté le 27-12-2005 à 10:03:39  profilanswer
 

Bonjour,
je compare la qualité des videos réalisées en intérieur avec un nikon coolpix s2 et un hp : les vidéos du nikon sont beaucoup plus sombres et pixélisent, alors que l'hp a une meilleure qualité d'image. or, le coolpix a 5M de pixels, et le hp 4M. Pourquoi a -t-on cette différence? Est-il possible d'ameliorer la qualité d'images des films du coolpix? (en les convertissant? les retouchant?)
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 10:03:39  profilanswer
 

n°813074
Laurentus
Posté le 27-12-2005 à 10:08:23  profilanswer
 

Salut
 
Si tu veux des meilleures videos, prends un camescope... Les APN c'est pour les photos.
 
La fonction video c'est plus un gadget, donc les fabricants n'optimisent pas trop cette fonction...  
 
Sinon le nombre de pixel n'a rien a voir car de toute facon, dans ce cas, le capteur n'est utilisé que sur 1 ou 2 Mpix... si c'est pas moins (c'est pour ca que les video sont en  640x480 en général)


---------------
Karamazov, aucuns liens...
n°813076
jose98
Posté le 27-12-2005 à 10:12:08  profilanswer
 

merci pour la reponse. je sais bien que les camescopes, c'est pour les films. mais je constate que 2 APN ont des qualités tres differentes de films, et j'aimerai savoir pourquoi : quels criteres definissent la qualite? peut on l'ameliorer? merci

n°813079
Laurentus
Posté le 27-12-2005 à 10:15:41  profilanswer
 

jose98 a écrit :

merci pour la reponse. je sais bien que les camescopes, c'est pour les films. mais je constate que 2 APN ont des qualités tres differentes de films, et j'aimerai savoir pourquoi : quels criteres definissent la qualite? peut on l'ameliorer? merci


 
En fait je connais pas les menu des APN mais peut etre il y a une fonction d'amelioration de la luminosité pour les videos.  
 
Sinon t'as toujours le choix de les ameliorer par logiciel mais là il te faut un logi de montage video et moi j'y connais rien...  :D  


---------------
Karamazov, aucuns liens...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Qualité des films du nikon coolpix s2

 

Sujets relatifs
Nikon coolpix 7900 et pixels morts sur le capteur CCD[Nikon D50] "Err"
Flash Nikon SB-28 HELPChargeur de batterie Nikon
Différences entre Nikon et Canon ...Tout sur le Nikon 70 200 AFS VR f2,8
Version d'éssai Nikon Capture 4.2.0plantage nikon capture
comparatif apn nikon coolpix 7900 et canon A620 
Plus de sujets relatifs à : Qualité des films du nikon coolpix s2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR