| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans !| Auteur | Sujet : ⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans ! |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 16:55:26 ![]() ![]() |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 03-06-2016 à 16:57:58 |
glorfindelrb |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
On est d'accord : le gain est faible, limité aux plus fins détails. Mais c'est du même ordre de gradeur que le fait de virer le filtre passe-bas : c'est tout sauf une révolution.
Si le FA avait été meilleur qu'un objectif deux fois plus lourd, deux fois plus cher, deux fois plus lumineux et trois fois plus jeune, il y aurait je pense de quoi crier sur les toits oui Surtout que le 1.4/85 est le Nikon pique autant que du bhut jolokia, même le 1.2/85 de Canon est mou à côté. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-06-2016 à 17:10:02 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
Message édité par ilium le 03-06-2016 à 18:09:14 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai fait quelques test de PS et là où il montre de l'intérêt c'est justement sur les textures délicates, comme les nervures d'une feuille, que l'accentuation ne révèle pas bien. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Zygonyx Apocalypse soon | Ben DPR confirme tes dires, et renvoie les PSceptiques-PentaxBasher-PentaIsDoomers dans leurs 22 avec le test revu et corrigé.
Message édité par Zygonyx le 03-06-2016 à 20:41:26 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 20:40:41 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Faut arrêter ce numéro permanent de Caliméro. Le test ne renvoie personne dans ses 22m: il signale que ça peut être très intéressant mais qu'il y a des limites. Il signale aussi que dès qu'il y a du mouvement ça génère des problèmes avec ACR (ce qui n'arrangera pas les Adobistes) et que c'est mieux avec Silkypix (ce qui n'arrangera que les utilisateurs de ce logiciel, sachant que changer de logiciel à chaque boitier est plutôt chiant). Et par ailleurs, il ne dit pas que du bien de Silkypix.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 03-06-2016 à 20:55:29 |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 03-06-2016 à 20:57:34 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
glorfindelrb |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pourquoi passer par Lr après ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
glorfindelrb | L'avoir dans mon catalogue et faire qq ajustements comme j'ai l'habitude plutôt que tout faire dans PDCU. |
Zygonyx Apocalypse soon | A noter que Silkypix et Pentax Digital Camera Utility sont fournis gratos avec les boîtiers. Message édité par Zygonyx le 04-06-2016 à 09:31:48 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | Quelques souvenirs du meeting de l'année...
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 04-06-2016 à 09:44:05 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
delantera Hail Seitan. | La sous-ex c'est aussi la faute du temps? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zygonyx Apocalypse soon | Ben non,
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
eyslime l'ère du stup' |
sweet november il y a des jours et des lunes |
--------------- laisser le temps au temps |
Ailurus |
|
Zygonyx Apocalypse soon | La Ferté, yep.
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 05-06-2016 à 14:47:24 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 05-06-2016 à 11:07:35 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pareil, le potentiel de débouchage est tel que je me cale sur -0.7 Ev à -1 Ev systématiquement en extérieur. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Zygonyx Apocalypse soon | Y-avait du mato hier sur les bords de Seine --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | Et de 2 pour la FNAC, un autre plaignant vient de recevoir son K-1 pour 1262€ !
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Demande le raw si tu veux faire mumuse, là c'est un peu trash --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
tipentax SigmaPentaxiste | C'est juste pour dire qu'une photo terne ça se retravaille facilement, d'autant plus en partant du raw.
Zygonyx Apocalypse soon | Oui c'est sûr, enfin là je ne peux afficher depuis le bural Message édité par Zygonyx le 08-06-2016 à 10:01:35 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
pixel-1949 M42 à l'infini | --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ça va, on a vu --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Quich Pouet ? | J'ai vu des retours sur facebook d'utilisateurs qui ont un problème avec la molette de sélection de mode, qui reste bloqué en mode M. Enfin la molette tourne mais le mode ne change pas, retour obligatoire chez Ricoh pour SAV. --------------- Feedback |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pixel-1949 M42 à l'infini | --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pas de souci avec la molette, pourtant j'ai bien joué avec à essayer de définir mes 5 modes user --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| correspondance diaph entre APS C et FF ?? | [Topik Unik] Canon G7X, G5X... - la concurrence 1 pouce est là ! |
| Problème AutoFocus en vidéo sur Pentax K5 | Vente PENTAX K-5 et accessoires |
| duel pentax sony entre 55 300 WR et 70 300 SSM | Pentax K200D pb avec la touche Fn |
| [Topic unique] Futur boitier Pentax plein format numérique | [EST] Pentax KM + Optiques |
| Pentax k-r / logiciel digital camera utility 4 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
| Plus de sujets relatifs à : ⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans ! | |