| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans !| Auteur | Sujet : ⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 19:36:51 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Parmi ceux qui ont le k-1, est-ce que quelqu'un à pu tester ce que donne en FF le 50-135 ? Quelques samples à PO seraient passibles de remerciements Je cherche des pistes pour compléter mon parc actuel, qui a été sacrément entamé avec le ménage APS-C. J'explore plusieurs pistes, dont : Message édité par lxl ihsahn lxl le 25-05-2016 à 15:32:49 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Zygonyx Apocalypse soon | Je l'ai testé sur le MZ-S + péloche.
Message édité par Zygonyx le 25-05-2016 à 15:31:43 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je me demandais si le résultat ne serait pas proche du 60-250 justement, mais bon, entre ça et l'AF merdique j'ai compris, je passe mon chemin Le passage au FF est vraiment tricky quand on est habitué aux longues focales, je trouvais déjà 300 mm court en APS-C, et là les 400 mm du Sigma me pèsent dans le sac. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 25-05-2016 à 15:41:30 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Zygonyx Apocalypse soon | Yep, c'est pour ça que je garderai quelque(s) APS-C...
Message édité par Zygonyx le 25-05-2016 à 16:37:47 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
pscl57 |
Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 25-05-2016 à 16:55:21 --------------- Mes photos sur Flickr |
Zygonyx Apocalypse soon | Oui, soit pour un meilleur AF, soit pour une meilleure montée en ISOs.
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
glorfindelrb |
|
antilop Salauds de pauvres! | Un article du monde de la photo sur les zooms FF à monter sur le K1 avec quelques conseils sur les occasions en attendant de pouvoir se payer le saint graal.
|
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 09:14:42 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Rude pour le 77 limited Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 27-05-2016 à 10:12:16 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
En plus tout le monde ne s'extasie pas devant le piqué à 15mm à PO dans les bords et coins qui étaient notés "très bon" dans le test listé par antilop. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 27-05-2016 à 10:18:33 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tipentax SigmaPentaxiste |
Message édité par tipentax le 27-05-2016 à 10:19:39 --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 27-05-2016 à 10:24:00 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 27-05-2016 à 10:33:59 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par tipentax le 27-05-2016 à 10:45:52 --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
loug973 |
Les FA Ltd, étaient considéré à leur sortie, 77 en tête, parmi les meilleurs objectifs jamais par une partie de la presse, et ça n'était pas que du marketing. Je ne vois pas en quoi ils prennent cher : ce sont des objectifs conçus pour l'argentique, le "bon" d'aujourd'hui était "très bon", voire "excellent" il y a 15 ans. Maintenant, si on parle pognon, les FA Ltd ont doublé de prix en quelques mois, c'est tout à fait ridicule en effet. Ils n'ont même pas cherché à le justifier en ajoutant 2 joints WR et un nouveau coating. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-05-2016 à 11:07:01 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour des photos bien dans l'air du temps des réseaux sociaux avec règles des tiers et vignettage appuyé c'est sûr qu'on s'en fout si on ne cherche à faire que ça.
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
delantera Hail Seitan. |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Non, le test montre que les ltd sont faibles dans les coins en dessous de f/2.8. Autrement dit, si ça te gêne, tu recules d'un pas et tu crop un peu les bord, où alors tu ferme d'un cran, et la qualité redevient excellente partout.
Ecoute, si tu me payes la gamme d'objectif f/2.8 et les ltd, je serais ravi de poster des samples Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-05-2016 à 12:01:16 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
loug973 |
|
loug973 |
|
antilop Salauds de pauvres! | Encore une fois pour ceux qui lisent en diagonale, concernant les Ltd:
|
stresless ID PSN: stresless |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| correspondance diaph entre APS C et FF ?? | [Topik Unik] Canon G7X, G5X... - la concurrence 1 pouce est là ! |
| Problème AutoFocus en vidéo sur Pentax K5 | Vente PENTAX K-5 et accessoires |
| duel pentax sony entre 55 300 WR et 70 300 SSM | Pentax K200D pb avec la touche Fn |
| [Topic unique] Futur boitier Pentax plein format numérique | [EST] Pentax KM + Optiques |
| Pentax k-r / logiciel digital camera utility 4 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
| Plus de sujets relatifs à : ⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans ! | |