| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans !| Auteur | Sujet : ⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans ! |
|---|---|
kontas Photographe amateur daltonien |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 17:08:19 ![]() ![]() |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
yantzy Photographe Boucher |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
yantzy Photographe Boucher |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AOCO |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Possible en effet... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 17:47:03 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
|
AOCO |
Oui en effet, c'est pour ça que je voulais souligner ce point, et tu as raison quand on regarde les Exifs des photos on voit des vitesses d'obturation très élevées, Message édité par AOCO le 20-03-2016 à 19:16:53 |
Zygonyx Apocalypse soon | Des samples inexploitables et interdits, un TALC de m.... Message édité par Zygonyx le 20-03-2016 à 21:14:25 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | Lesquels de tests ?
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Les photos de la montée en ISO. Mais c'était positif donc aucune raison d'être nuancé. |
Zygonyx Apocalypse soon |
Landolfi |
raysar | Message cité 2 fois Message édité par raysar le 21-03-2016 à 01:51:44 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
glorfindelrb | Exactement, il faudra juste voir ce que le pixelshift apporte réellement sur un grand tirage et à partir de quand il fait apparaître des artéfacts. Pour le reste on sait à quoi s'attendre.
Tlm ou presque avait été très nuancé (bien que qq messages soient enthousiastes rien d'absurde). De toute façon c'était noyé entre les débats primordiaux sur le sexe des alliages de magnésium... Message édité par glorfindelrb le 21-03-2016 à 01:18:24 |
AOCO |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Le problème, c'est que tu t'es planté sur le sens de l'axe des Y: le SNR est le Signal-Noise Ratio, soit le Rapport Signal/Bruit. Il faut donc qu'il soit le plus élevé possible, et non l'inverse Edit : en fait non oublie, j'étais à l'ouest ce matin Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 21-03-2016 à 09:19:03 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message édité par Zygonyx le 21-03-2016 à 07:43:28 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
glorfindelrb |
|
Ouai en fait je devais être pas assez réveillé, j'ai cru qu'il essayait de démontrer que le k-3 était 4 fois mieux que le D800 Mea culpa Au niveau SNR, le K-1 sera effectivement entre 1 et 2 stop meilleur que le k-3 à tous les ISO, grâce à ses photosites plus grands et une définition de départ plus importante. Niveau tonalités et teintes on sera à peu près au même niveau. Message édité par lxl ihsahn lxl le 21-03-2016 à 09:29:16 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
glorfindelrb |
Je pense que le capteur du D810 est le même que celui du D800 dans une mouture sans filtre passe bas (j'ai jamais rien trouvé qui aille contre ça, si vous avez je suis preneur - et pas un truc commercial qui dit nouveau capteur parce que oui c'est une nouvelle ref mais bon...). Le D800E avait un filtre passe bas et un filtre d'annulation du filtre passe bas. Donc techniquement c'est très probablement celui du D810 mais comme il a été introduit avec le D800 Ricoh a annoncé dans une interview que c'était le même que celui du D800. Sur le K5IIs ils avaient retiré le filtre d'un capteur qui était conçu avec un filtre passe bas mais là comme la version sans filtre existe je ne pense pas qu'ils se soient amusé à ça. Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 21-03-2016 à 09:24:00 |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 21-03-2016 à 09:31:22 |
Gnomovtt |
Zygonyx Apocalypse soon | Pour lutter contre le moiré on le sait déjà : activer la simulation AA via les vibrations du capteur pendant la pdv selon au moins 3 niveaux dispos, comme sur les K-3. --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
glorfindelrb |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
Landolfi |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message édité par ilium le 21-03-2016 à 11:03:13 |
methode c |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 21-03-2016 à 11:10:31 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
methode c |
|
kontas Photographe amateur daltonien | Pré-commandé, vivement |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| correspondance diaph entre APS C et FF ?? | [Topik Unik] Canon G7X, G5X... - la concurrence 1 pouce est là ! |
| Problème AutoFocus en vidéo sur Pentax K5 | Vente PENTAX K-5 et accessoires |
| duel pentax sony entre 55 300 WR et 70 300 SSM | Pentax K200D pb avec la touche Fn |
| [Topic unique] Futur boitier Pentax plein format numérique | [EST] Pentax KM + Optiques |
| Pentax k-r / logiciel digital camera utility 4 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
| Plus de sujets relatifs à : ⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans ! | |