|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Mon APN il est cassé, mon APN il est foutu.. Votre avis |
Tonuz56 La pêche? | Bonjour a tous ! Message édité par Tonuz56 le 26-04-2007 à 18:24:50 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 20:55:32 |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Tonuz56 La pêche? | et merde, c'est bien ce que je pensais alors ? --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tonuz56 La pêche? | bon demain je tente de l'ouvrir , et apres je regarde les nouveaux Canon --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tonuz56 La pêche? | bon bah je l'ai pas ouvert encore (j'hésite ) et j'ai bien baver devant la Série S de Canon , mais bon personne ne peut m'aider alors? --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tonuz56 La pêche? | oui il y'a un bruit lorsque je le secoue... ca craint nan?
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tonuz56 La pêche? | oki je tenterais l'expérience demain si j'ai le temps alors --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tonuz56 La pêche? |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 20:51:28 |
Tonuz56 La pêche? |
stanes | a j oublier je suis nouveau et je souhaite le bonjours a tous le monde |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
x-files Rà, c'est beau... | Fait aussi un effort sur la ponctuation...
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
XavierP56 | Visiblement, ce sont des piles rechargeables.
|
Tonuz56 La pêche? | tiens pas bete, je test avec d'autres piles
Message édité par Tonuz56 le 13-04-2007 à 21:19:21 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tonuz56 La pêche? | bon j'ai contacté une société qui répare les APN, par mail, et voila leur réponse :
Tonuz56 La pêche? | bon bah j'ai tenté de l'ouvrir (sans succès...) --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tonuz56 La pêche? | oui je vais continuer comme ca un moment, puis des que j'aurais l'argent je me prendrais un bon petit bridge --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis sur le SONY DSC-N1 | Comment transférer des photos du PC à l'APN ? |
SOS j'ai cassé mon ecran LCD sur sony DSC-T1 | Paint shop pro, ou autre logiciel ? votre avis |
[Galerie] Simon N, Avis sur photos dans un magasine!!! | lire les vidéo d'n APN sous mac? |
[solution] Quand un APN nous nique une mémoire flash... | Avis sur un objectif TOKINA |
Ecran LCD cassé: affichage des réglages sur PC ? | Quel APN compact a : |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Mon APN il est cassé, mon APN il est foutu.. Votre avis |