Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Ecran LCD cassé: affichage des réglages sur PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran LCD cassé: affichage des réglages sur PC ?

n°1505625
Nooka
Posté le 03-03-2007 à 16:35:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'écran LCD de mon Canon Powershot 700 a rendu l'âme suite à un choc et comme prévu, le SAV m'annonce un tarif de réparation supérieur au prix de l'APN :(
Je voulais savoir s'il est possible, pour sauver quelques meubles et continuer à shooter avec le viseur tout en gardant la possibilité de paramétrer la taille de l'image entre autre, d'accéder à l'affichage des réglages autrement que par l'écran LCD, avec une liaison câble avec mon PC par exemple ?...

mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 16:35:05  profilanswer
 

n°1507044
mephisto66
Vivez les instants décisifs...
Posté le 04-03-2007 à 08:32:39  profilanswer
 

Nooka a écrit :

Bonjour,
 
L'écran LCD de mon Canon Powershot 700 a rendu l'âme suite à un choc et comme prévu, le SAV m'annonce un tarif de réparation supérieur au prix de l'APN :(
Je voulais savoir s'il est possible, pour sauver quelques meubles et continuer à shooter avec le viseur tout en gardant la possibilité de paramétrer la taille de l'image entre autre, d'accéder à l'affichage des réglages autrement que par l'écran LCD, avec une liaison câble avec mon PC par exemple ?...


 
 
Je crois qu'il te suffit de le brancher sur la TV avec le cable ad hoc.
Tu devrais pouvoir effectuer tes réglages afin de te passer du LCD.
 
@+

n°1526141
franck411
reparateur
Posté le 13-03-2007 à 11:34:24  profilanswer
 

Nooka a écrit :

Bonjour,
 
L'écran LCD de mon Canon Powershot 700 a rendu l'âme suite à un choc et comme prévu, le SAV m'annonce un tarif de réparation supérieur au prix de l'APN :(
Je voulais savoir s'il est possible, pour sauver quelques meubles et continuer à shooter avec le viseur tout en gardant la possibilité de paramétrer la taille de l'image entre autre, d'accéder à l'affichage des réglages autrement que par l'écran LCD, avec une liaison câble avec mon PC par exemple ?...


 
 
Je peux t'aider pour ton ecran d'appareil photo numerique.
j'ai des ecrans en stock. appel moi je te donnerai les couts.
Ne pouvant pas donner mon numero sur ce Forum, je t'invite à m'envoyer un mail.
Salutations.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Ecran LCD cassé: affichage des réglages sur PC ?

 

Sujets relatifs
[topic unique]Sony DSC-H9 Zoom 15x 31-465mm ecran 3"orientableChoisir son écran pour de la retouche photo.
Comment photographier un ecran LCD ?Retoucher ses photos sur écran lcd HD?
écran bizarre sur votre appareil?luminosité sur écran lcd
Visionneuse photos sur Télé, qualités affichage ?Cadre Photo Num Sigmatek DS-700 Reglages intervalles diapo
Pb de lenteur d'affichage des vignettes dans ACDsee 
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD cassé: affichage des réglages sur PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR