Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  renseignement a propos de mon appareil !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

renseignement a propos de mon appareil !!

n°1894281
Nemesis033​3
Posté le 23-08-2007 à 23:08:00  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
Voila n'y connaissant pas grand chose dans ce domaine, je viens d'acquérir un appareil "samsung d60". j'ai mis les piles fournis tout fonctionne mais il m'a indiqué "batterie faible" après seulement une quinzaine de photos prises!! est ce normal ?? je ne sais memepas si les piles fournies sont rechargeables. Mais si c'est vraiment normal alors que faire pour ne plus avoir ce genre d'ennuis et acheter des piles tous les jours?? j'ai vu a coté de la prise usb une sorte de petite alimentation je ne sai pa a quoi ca sert mais apperement cet appareil fonctionne que sur piles si aucun chargeur n'est fourni...  je verrais bien en mettant des nouvelle piles si elles s'usent aussi vites mais cela me parait curieux!!! je voudrais donc savoir si vous pouvez me renseigner à ce propos?? et me donner quelques conseils...
 
 
merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 23:08:00  profilanswer
 

n°1894317
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 23-08-2007 à 23:23:23  profilanswer
 

Nemesis0333 a écrit :

Bonsoir,
 
 
Voila n'y connaissant pas grand chose dans ce domaine, je viens d'acquérir un appareil "samsung d60". j'ai mis les piles fournis tout fonctionne mais il m'a indiqué "batterie faible" après seulement une quinzaine de photos prises!! est ce normal ?? je ne sais memepas si les piles fournies sont rechargeables. Mais si c'est vraiment normal alors que faire pour ne plus avoir ce genre d'ennuis et acheter des piles tous les jours?? j'ai vu a coté de la prise usb une sorte de petite alimentation je ne sai pa a quoi ca sert mais apperement cet appareil fonctionne que sur piles si aucun chargeur n'est fourni...  je verrais bien en mettant des nouvelle piles si elles s'usent aussi vites mais cela me parait curieux!!! je voudrais donc savoir si vous pouvez me renseigner à ce propos?? et me donner quelques conseils...
 
 
merci beaucoup !


 
En gros tu veux que l'on te dise si tes piles sont chargées  :??:


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°1894324
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-08-2007 à 23:25:58  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1894340
Nemesis033​3
Posté le 23-08-2007 à 23:32:43  profilanswer
 

ce sont les piles fournies avec l'appareil !! emballées... donc normalement neuves?? alors j'en conclut qu'apré une quinzaine de photos , elles sont deja nazes ??

n°1894345
haohousse
Posté le 23-08-2007 à 23:34:10  profilanswer
 

Ben retente avec des piles neuves où bien rechargées  [:napalm27]

n°1894347
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 23-08-2007 à 23:34:23  profilanswer
 

Nemesis0333 a écrit :

ce sont les piles fournies avec l'appareil !! emballées... donc normalement neuves?? alors j'en conclut qu'apré une quinzaine de photos , elles sont deja nazes ??


 
Je ne vois qu'une seule solution !, envoyer les piles en SAV pour une révision  :o  


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°1894349
haohousse
Posté le 23-08-2007 à 23:35:07  profilanswer
 

lux kalm volupt a écrit :


 
Je ne vois qu'une seule solution !, envoyer les piles en SAV pour une révision  :o  


 
[:rofl2]

n°1894428
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 00:26:53  answer
 

lux kalm volupt a écrit :


 
Je ne vois qu'une seule solution !, envoyer les piles en SAV pour une révision  :o  


 [:netbios]
 
d'ailleurs, par solidarité et pour te supporter dans cette douloureuse epreuve, je decide de boycotté le d60; je ne possederais donc jamais cette appareil, mais je serais fort [:thalis]


Message édité par Profil supprimé le 24-08-2007 à 00:29:58
n°1894433
Nemesis033​3
Posté le 24-08-2007 à 00:29:43  profilanswer
 

Vous pensez vraiment que ca vient des piles ??? ca me rassurerait en faite parce ke la je me vois pas changer de pile tous les jours!! j'essaye actuellement avec d'autres et je vous tien au jus.. et vous vos numériques les piles tiennent combien de temps?

n°1894437
jp_math54
Posté le 24-08-2007 à 00:31:43  profilanswer
 

En principe sur un numérique vaut mieux mettre des accus, des piles rechargeables quoi...  
Les piles fournies (même alcalines) suffisent à tester l'appareil, mais sont pas faites pour tenir longtemps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  renseignement a propos de mon appareil !!

 

Sujets relatifs
un bon appareil pour amateur [conseil]quel appareil numerique choisir
A l'aide: appareil qui s'éteint Benq DC C 510Choix d'appareil pour photos ferroviaires
Appareil tombé à l'eau et qui ne marche plus: réparable ?[proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique
panne[appareil photo numérique]Quel appareil choisir ?
choix pour appareil photo !!Appareil numerique
Plus de sujets relatifs à : renseignement a propos de mon appareil !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR