Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Choix d'appareil pour photos ferroviaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'appareil pour photos ferroviaires

n°1875078
fabien1705​6
Posté le 15-08-2007 à 22:11:29  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je desirais avoir quelques petits conseil car je pratiques la photos ferrioviaire depuis un bon petit momment.Jusque la je n'avais pas trop les moyens de passer a la gamme des reflex mais j'ai decider d'investir.Pour cela je suis donc aller a la peche aux infos sur le net dans les magazines.Mon choix se porterait sur deux boitiers que sont le EOS 400D et le Nikon D40x, alors lesquel choisir ? De plus par la suite je pense acheter 2 objectifs un de type teleobjectif et un plus standart.Pour cela j'aurais souhaiter avoir des types de renseignement sur quel objectifs prendre pour le type de photo que je vais faire (focal fixe etc...).Je vous remercies des conseil que vous pourrez m'apporter.
 
              Amicalement

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 22:11:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Choix d'appareil pour photos ferroviaires

 

Sujets relatifs
Photos a MarseilleAppareil tombé à l'eau et qui ne marche plus: réparable ?
Comment supprimer une ecriture sur une photos?[proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique
Photos/Videos lisibles sur APN mais non sur PCComment créer un Watermark sur les photos
panne[appareil photo numérique]Quel appareil choisir ?
choix pour appareil photo !! 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'appareil pour photos ferroviaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR