Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  quel appareil numerique choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel appareil numerique choisir

n°1884963
scotteseb
Posté le 20-08-2007 à 19:11:18  profilanswer
 

bonjour je souhterai changer d'appareil photo numerique ayant un budget max de 250 euro quel appareil me conseiller vous je voudrai un appareil avec un zoom x10 minimun et donnant un bon rendu photo merci de vos reponse

mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 19:11:18  profilanswer
 

n°1893389
scotteseb
Posté le 23-08-2007 à 18:06:54  profilanswer
 

up

n°1939552
jeanguy_71
Posté le 13-09-2007 à 11:48:47  profilanswer
 

scotteseb a écrit :

bonjour je souhterai changer d'appareil photo numerique ayant un budget max de 250 euro quel appareil me conseiller vous je voudrai un appareil avec un zoom x10 minimun et donnant un bon rendu photo merci de vos reponse


 
J'ai personnellement opté pour le bridge de kodak zd710, il a un bon rapport qualité prix (zoom 10x, 200 euros sans les batteries, 7M pixels, puce science des couleurs...) c'est pas mal du tout...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  quel appareil numerique choisir

 

Sujets relatifs
conseil pour achat reflex numerique[URGENT ]Appareil Numérique, quel choisir ???????
[Topic unique] Choisir un appareil photo numériqueappareil numérique - que choisir ?
Uel appareil photo numérique choisir SVP ???Appareil photo numérique Lequel Choisir ??
Quel appareil numerique choisir pour 350€ ?Quel appareil numerique choisir pour 350€ ?
Quel appareil photo numérique choisir ?Quel appareil photo numerique choisir ???,
Plus de sujets relatifs à : quel appareil numerique choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR