Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Remplacement économiquement réaliste d'un LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement économiquement réaliste d'un LCD

n°692615
Jean-Ba
Posté le 19-08-2005 à 19:40:50  profilanswer
 

Bonjour
 
Ayant acheté un appareil Canon Powershot A 75 au mois de Décembre 2004, son écran LCD s'est cassé au mois d'avril.Après un tour au SAV dans l'espoir d'une prise en garantie, celui-ci a dénoncé la garantie du fait d'un impact sur l'appareil, à priori sans lien avec les fèlures du LCD.Le devis corespondant au remplacement de l'écran était de 150€ environ, pour une valeur d'achat de 200€.J'ai donc refusé le devis, et je souhaiterais savoir s'il n'y pas un moyen de faire baisser cette note.
 
Merci Beaucoup.
 
JBP

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 19:40:50  profilanswer
 

n°692617
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-08-2005 à 19:44:19  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8117-1.htm
 
En bas de page, en étant un peu bricoleur, ça peut se faire


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Remplacement économiquement réaliste d'un LCD

 

Sujets relatifs
Problèmes techniques sur résolution moniteur CRT&LCD, TV et APNRemplacement de mon Nikon coolpix 3100 ^^
Nettoyer l'écran LCDÉcran LCD
[APN] Remplacement de l'écran d'un CANON IXUS 40Ecran LCD et Soleil
remplacement canon g3Focomat V35 : remplacement fokotar 40mm 2.8 par schneider-componon ?
Photographie numérique et moniteur LCDun classement des relexs realiste ?
Plus de sujets relatifs à : Remplacement économiquement réaliste d'un LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR