Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Remplacement de mon Nikon coolpix 3100 ^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement de mon Nikon coolpix 3100 ^^

n°671465
rinozef
Posté le 24-07-2005 à 12:06:38  profilanswer
 

Bonjours a tous  
 
voila, j'ai un ptit sioucis avec mon APN la en fait....heuu...un chien a ma mere l'a bouffé oO demonté le truc...hiers je l'ai prise en photo avec son petit...et cematin, quand elle est rentrée dans la maisson...premier truc qu'elle a fait c'est chopper mon appareil...et l'emmener avec elle pour le croquer tranquillement...asloperie lol  
 
bon bah maintenant faut que j'en rachete un, c'ets, ou ploutot c'etais un nikon coolpix 3100, la je veux y mettre 200€ maxi pour un nouveau, qu'estce que vous me conseilleiriez??  
 
j'ai remarqué, toujours chez nikon, le Coolpix 4600 qu'est dans les 180 sur ldlc, masi je sais pas ce qu'il vaut  
 
merci d'avance pour vos conseil ^^


---------------
toute action commise est une repercution promise
mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 12:06:38  profilanswer
 

n°671474
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 24-07-2005 à 12:25:46  profilanswer
 

http://www.smiliegenerator.de/s28/smilies-6936.png


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Remplacement de mon Nikon coolpix 3100 ^^

 

Sujets relatifs
Nikon F80 silverrecherche possesseur de ML-L3 sur grenoble / bidouille maison
Problème nikon f3niko, coolpix 5900
Nikon F4[5 Mp] Besoin de conseils - Que vaut le Nikon Coolpix 5600 ?
SONY Cyber-shot DSC-T33 ou NIKON coolpix S1 ???Nikon D70s livré à la place du D70 !
Plus de sujets relatifs à : Remplacement de mon Nikon coolpix 3100 ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR