Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  carte pleine et photos RAW comment récuperer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte pleine et photos RAW comment récuperer?

n°1820903
zoulou33
Posté le 18-07-2007 à 12:15:10  profilanswer
 

Bonjour  
Voilà on me dit que la carte MMC est pleine sur deux appareils photo numérique kodak et HP. Sur mon pc équipé de Xp Sp2 d'origine on me dit à propriété que la carte est vide apparament et elle est en RAW je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Le pc me demande de formater mais je ne veux pas car si vous lisez quelques lignes plus haut j'ai des choses il me semble sur la carte donc j'ai deux sons de cloches. Que dois je faire?. Dois je la formater? mais si je le fait je perds ce qui se trouve dessus je pense et crois. J'en appelles à vous donc pour savoir quoi faire. Merci beaucoup. Je vous signales à toute fins utilies que je ne suis pas experte en informatique.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 12:15:10  profilanswer
 

n°1822172
zoulou33
Posté le 18-07-2007 à 19:38:08  profilanswer
 

Bonsoir
Que je suis bête, oui tout simplement. Bon je pensais quand même pouvoir vérifier si la carte est pleine ou pas car comme elle est en RAW et ces deux APN n'ont jamais enregistrer en RAW, c'est pour cela que je voulais savoir s'il n'y avait pas un petit software gratuit qui me permettait de voir le contenu de la carte et au besoin je formates la carte comme windows me demande. Merci par avance.

n°1824310
zoulou33
Posté le 19-07-2007 à 17:56:06  profilanswer
 

OK merci beaucoup. J'espère de tout coeur que ma carte n'est pas corrompu. EDIT: par contre ce logicel me semble plus en téléchargement. Je me trompes?.


Message édité par zoulou33 le 20-07-2007 à 11:44:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  carte pleine et photos RAW comment récuperer?

 

Sujets relatifs
Lecteur de carte memoire interne / USB2Diminuer la taille des photos d'un dossier?
Logiciels gratuits de compression photosPhotos illisibles données perdues?
photos animée[TrollPic Unique] Sondage qui pr00te [:aloy].
Gros problème XD picture carte OlympusLogiciel pour tagger des photos dans l'exif sous Mac
Recherche conseil pour photos meeting aériencarte memory stick pour DSC-P51 ?
Plus de sujets relatifs à : carte pleine et photos RAW comment récuperer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR