Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Question toute bete pour un débutant comme moi...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question toute bete pour un débutant comme moi...

n°3454965
arnauds775
Posté le 29-10-2009 à 22:00:49  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Désolé de vous embéter pour si peu mais j'ai une question qui pourra sembler bete pour certains...Soyez indulgent...
 
Voila je possède actuellement l'appareil photo Fugifilm F200 EXR.
J'ai testé aujourd'hui le TZ5 et j'ai l'impression que les photos sont plus nettes, ont plus de définition sur celui ci...pourtant j'avais regardé qu'il faisait moins bien que le fugi en terme de qualité d'image...
Alors ma question c'est : j'ai vu que la définition de l'écran LCD du fugi était faible (230 000 points). Ca ne change en rien la photo ?
Admettons que le fugi possede l'écran du TZ5; la qualité d'image sur l'écran serait elle meilleure sur l'actuelle ? Ou ca ne change strictement rien, dans ce le TZ5 est meilleur.
 
Je ne sais pas si vous m'avez tous compris mais j'aimerais savoir si l'écran LCD change quelque chose dans la qualité d'image...
 
Merci d'avance,  
 
Ps : pardonnez moi de mon ignorance

mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 22:00:49  profilanswer
 

n°3454966
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 29-10-2009 à 22:02:50  profilanswer
 

Merci de poser la question dans le fil : pose tes questions, debutant


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Question toute bete pour un débutant comme moi...

 

Sujets relatifs
Que vaut mon appareil? Conseils pour débutant...question sur un objectif nikon
Question importante!![Galerie] Combs - Premiers portraits avec mes nouveaux joujous :)
[delantera is asking series] question du dredaÿUne petite question au sujet des chargeurs de pile
Acheter un APN haut de gamme pour un débutant ?Débutant avec le Finepix S6500FD
logiciel retouche photo débutantQuestion bête d'un débutant pour un développement en ligne
Plus de sujets relatifs à : Question toute bete pour un débutant comme moi...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR