|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] Combs - Premiers portraits avec mes nouveaux joujous :) |
combs | tout le monde,
Message édité par combs le 07-06-2012 à 14:55:41 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 17:39:30 |
combs | EDIT de cette photo le 21 Juillet 2009 car je commence à apprivoiser Lightroom 10- Message édité par combs le 22-07-2009 à 15:51:59 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
yoann_2004 | C'est un poil petit. Pour un débutant tu te débrouilles très bien.
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 19-04-2009 à 18:51:38 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
combs |
Pour la taille, elles viennent de Flickr ou je viens de créer une galerie (Que je vais d'ailleurs supprimer car ça me prend déjà la tete ). Voila, je viens de les héberger en plus grande résolution sur imageshack
Elle a été prise sur le Champs de mars. Le mec à gauche est un coach personnel et il faisait faire au papi à droite des exercices pour garder la forme
Sinon merci pour ton commentaire. Pour le manque de noir, j'ai essayé de rectifier ça un peu en post-traitement (Que je découvre petit à petit ) Message édité par combs le 20-04-2009 à 22:39:52 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
combs |
Message édité par combs le 16-05-2009 à 21:40:15 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
petrus66 Le Catalan | Oh Toulouse.
--------------- Galerie perso |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 18:21:29 |
combs |
Salut et bienvenue
Message édité par combs le 29-04-2009 à 18:42:24 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
petrus66 Le Catalan |
combs |
Par contre pour mon info perso, "Truelle" c'est une expression pour dire que c'est retouché grossièrement c'est bien ça ? Message cité 1 fois Message édité par combs le 30-04-2009 à 18:00:11 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
petrus66 Le Catalan |
Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 30-04-2009 à 18:31:40 --------------- Galerie perso |
combs |
petrus66 Le Catalan | Les deux; mais je n'utilise que Photoshop SC3. Message édité par petrus66 le 30-04-2009 à 19:06:24 --------------- Galerie perso |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
combs | 1ers tests proxy (Merci petrus ) avec mon p'tit 70-300 Sigma
17- 18- 19- Message édité par combs le 04-05-2009 à 12:34:11 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
petrus66 Le Catalan |
combs |
petrus66 Le Catalan |
cj11 | Mais que voilà une galerie prometteuse
|
yoann_2004 | Moi aussi quand cela ne m'accroche pas, je suis tenté de ne rien dire, mais c'est bien aussi de savoir pourquoi une photo ne plait pas. AMHA Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 07-05-2009 à 11:05:03 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
cj11 | yoann, j'ai un long passé professionnel à montrer du doigt TOUT ce qui cloche. Là, je me fais plaisir et je souligne TOUT ce qui me plait. |
combs |
Pour la petite séance crayonnage improvisée, c'est noté, j'ai fait tout ça assez vite fait, et le fait que je ne connaisse encore pas grand chose à la retouche photo n'a pas arrangé les chose Pour la 1 merci pour ta proposition de cadrage, ça me plait bien et ça met bien en valeur ce que je souhaitais prendre, merci Quant aux critiques négatives, ça ne me gêne absolument pas qu'on me dise ce qui ne va pas, au contraire ça me permet de progresser. Par contre il faut que ce soit constructif, car sinon je rejoins ton point de vue: mieux vaut se taire Je passerais faire un tour sur ta galerie demain
Tout à fait d'accord avec ça, tant que la critique est constructive, alors je pense que ça fait avancer... Que veux-tu dire pour la lumière ? Qu'elle est trop dure ?
Message édité par combs le 07-05-2009 à 22:48:09 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 08-05-2009 à 11:20:41 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
petrus66 Le Catalan |
cj11 |
petrus66 Le Catalan | [quotemsg=3165998,19,615956]1ers tests proxy (Merci petrus ) avec mon p'tit 70-300 Sigma
combs |
cj11 | Oui, passes ton BAC d'abord (mon petit fils le passe aussi, et le permis, comme toi )
|
petrus66 Le Catalan |
combs | Merci à tous les deux
Message édité par combs le 16-05-2009 à 21:38:24 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Papa Polka Light is right |
combs | Salut et bienvenue
combs | et bienvenue
petrus66 Le Catalan |
darksnyper Nikorosif pour les intimes | Hey, salut combs, j'ai reconnu ton pseudo du topic de vente toulousain! tes photos sont sympa, je débute moi aussi en photo! j'ai d'ailleurs pas encore créé de galerie sur hfr, mais sa va venir! je me trouve encore trop mauvais! lol
--------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ PANASONIC FX40 / FX37 ] Suppression des photos bloqué depuis le PC | [Galerie] GuillBattes |
Photos trop sombre à l'impression après retouches | faire ses propres photos d'identité |
[Galerie] fabien12 | [Galerie Voyage] Myanmar/Birmanie - Mars 2009 |
recherche de photos anciennes | [Galerie] Seko62. |
[Galerie] Ptit Flo | [Galerie] acpsb |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Combs - Premiers portraits avec mes nouveaux joujous :) |