Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Débutant avec le Finepix S6500FD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débutant avec le Finepix S6500FD

n°3067515
amoso
Posté le 23-02-2009 à 00:08:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je suis débutante en photographie, je ne connais rien en terme technique...  
je viens d'avoir une petite fille et j'ai vraiment envie de faire des photos genre "photographe"
J'ai un Finepix s6500fd, d'apres ce que je lis, il a l'air d'avoir plusieur fonction assez bien...
pouvez vous me donner quelques conseils de reglage et de manière de prendre de belles photos...
d'après mon expérience avec cette appareil le mode manuel est beaucoup mieux que l'auto... les photos sont plus nettes
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 00:08:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Débutant avec le Finepix S6500FD

 

Sujets relatifs
logiciel retouche photo débutantDébutant cherche réponses pour son Workflow
Total débutant : choisir un objectifConseil d'achat : Fujifilm FinePix S1000fd ou Panasonic Lumix DMC-FZ8
Galerie d'un débutant [Doc Emmet]Afficher date et heure sur les photos- Fuji Finepix S1000fd
Un débutant comme moi a besoin d'avis !reflex pour debutant photographe! quelle approche?
Conseil grand angle ou teleobjectif pour finepix S5600Fuji Finepix F100fd - choix de la qualité des photos ?
Plus de sujets relatifs à : Débutant avec le Finepix S6500FD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR