Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quel compact pour Noël ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel compact pour Noël ?

n°781334
Neoclyps
Posté le 24-11-2005 à 23:49:54  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.  
 
Alors voilà, depuis 3 ans j’ai un Konica KD-400Z qui est un très bon petit appareil. Mais je veux évoluer vers un compact qui me laisse un peu plus maître de mes photos.
 
Si j’ouvre ce topic c’est pour faire appel a vos connaissance, moi je ne suis qu’un modeste amateur qui s’aide du Dossier Fnac 2006.  
 
Dans ce dossier j’ai trouvé trois appareils qui semblent assez correct.
 
Le Fuji Finepix F11
Le Fuji Finepix E900
Le Panasonic DMC-FX9
 
Dans ses trois, j’aime bien le E900 parce qu’il me semble le plus sensible a la lumière ( je fais beaucoup de photos en intérieur, dans la pénombre ou même carrément dans la nuit ).
Ensuite le mix réglage manuel et automatisme semble correspondre a mon niveau.  
 
Il y a bien un 4ème appareil qui me fait de l’œil, le Panasonic DMC-LX1.
Il est beaucoup plus cher que le budget que j’avais prévue. Mais s’il est vraiment si bien qu’on le laisse entendre je pourrais faire un effort.  
Son coté « photos panoramique » m’intéresse peu mais la qualité de l’optique semble au dessus de tout soupçons.  
 
Merci de vos conseils.  

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 23:49:54  profilanswer
 

n°781335
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-11-2005 à 23:51:16  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9182-1.htm


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°781373
Gnub
Posté le 25-11-2005 à 01:35:50  profilanswer
 

Merci de lire les règles et de poster dans le topic adéquat.


Message édité par Gnub le 25-11-2005 à 01:36:08

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quel compact pour Noël ?

 

Sujets relatifs
[NOEL] Appareil compact autour de 300€, conseilsETUIS compact flash
Photo astro avec APN compactun appareil compact de rêve
un petit ecolairement sur les cartes compact flashlecteur de carte Compact flash + rapide que l'APN en usb?
Demande d'info sur chargeur de Quantum QB1 CompactQuel APN compact avc bonne autonomie et bonnes photos en intérieur ?
Logiciel pour modifier la PDC pour Bridge/Compact 
Plus de sujets relatifs à : Quel compact pour Noël ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR