Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Logiciel pour modifier la PDC pour Bridge/Compact

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour modifier la PDC pour Bridge/Compact

n°701502
JetSet59
Posté le 29-08-2005 à 22:22:37  profilanswer
 

Bonjour, les compact/bridge etant limité pour avoir une faible PDC, il existe des logiciels pour donner une impression de faible PDC; mais apres avoir fais quelques essai c'est assez decevant, je sais me doute que je n'aurais probablement pas le resulat obtenu avec un Reflex mais y'a t'il des personnes qui ce sont attardées sur ce type de modification :
Avez vous une technique ou un Soft mieux ?
 
 
Logiciel pouvant modifier la PDC :
 
"Depth Of Field Generator Pro" ou encore "Andromeda Varifocus" surement d'autre
 
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 22:22:37  profilanswer
 

n°701691
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-08-2005 à 08:47:49  profilanswer
 

Quelque soit le soft, tu n'obtiendra jamais le même résulata que sur un reflex, en post traitement, le flou sera appliqué à une image plate et ne poura pas retrouver le flou de distance que l'on a avec un reflex et qui est obtenu par diffraction de la lumière.
 
Et je ne parle même pas du détourage des petits éléments (genre cheveux) qui sont impossible à gérer en post traitement.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°701752
JetSet59
Posté le 30-08-2005 à 10:13:44  profilanswer
 

et oui... j'en ai bien l'impression
merci de ta confirmation en tout cas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Logiciel pour modifier la PDC pour Bridge/Compact

 

Sujets relatifs
Un bon bridge plutot qu'un mauvais reflex ?Logiciel de gestion la plus efficace des répertoires photos
Comment re avoir le logiciel de mon A10Modifier la date dans les données EXIF de 1400 photos
Logiciel pour renommer des séries de photos?Logiciel de découpe
Logiciel photos nuémriquesquel logiciel
logiciel de retoucheConseil d'achat d'un bridge avec zoom 10X.
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour modifier la PDC pour Bridge/Compact


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR