Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  300 D, probleme d'image, normale et noire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

300 D, probleme d'image, normale et noire

n°159082
fscalda
Gaaaaaazzzz
Posté le 31-10-2003 à 14:28:30  profilanswer
 

( je precise que je n'y comprends rien à la photo, c'est juste que j'aimerais comprendre  [:aztechxx] )
 
Ma copine vient de prendre des photos en interieur. Elle me dit trop sous ex. Jusque la oki.  
 
Il y en a des presques noires sur l'ordi, mais la ou je m'interroge, c'est quand je les regardes sur l'ecran du d300 c'est qu'elle sont normale. Je veux bien que ça ne sois pas une reference, mais qu'elles soient flou ou pas trop bien cadré que et que je ne le voit pas sur ce minuscule ecran, oki, mais de normale sur ldc, à quasiment noire sur l'ecran, je me pose des questions.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 14:28:30  profilanswer
 

n°159089
midrangday​mer
Posté le 31-10-2003 à 14:42:40  profilanswer
 

Ben allume ton écran... :D  
 
Je déconne... t'es sûr qu'il est bien calibré cet écran d'ordi ?


Message édité par midrangdaymer le 31-10-2003 à 15:09:18
n°159093
Anathema
Justice for all...
Posté le 31-10-2003 à 14:48:30  profilanswer
 

L'écran du 300D pète en luminosité, saturation et contraste, le passage sur écran rend le truc plus fade c'est normal.
Mais si tu n'y vois plus rien, c'est surement que ton écran est mal réglé.
Augmente luminosité et contraste, ça devrait régler le problème.


---------------
Isn't it something ? Nothingman

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  300 D, probleme d'image, normale et noire

 

Sujets relatifs
Problème de piles avec mon Apn Nikon ?? taille et résolution pour scanner une image à projeter
Probleme Kyocera Finecam S5blocage de photoshop él. 2 à l'enregistrement d'une image
Problème de transfert avec Nikon View5 et coolpix 4300problème de contraste et de sous expo avec un nikon 5700
Transfert APN/PC : problème de fou !Droit à l'image, que faire signer au modèle ?
Probleme photoProblème de stockage sur carte mémoire avec un Kodak CX4210
Plus de sujets relatifs à : 300 D, probleme d'image, normale et noire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR