Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Probleme Kyocera Finecam S5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Kyocera Finecam S5

n°151606
rosminet
Posté le 12-10-2003 à 14:24:09  profilanswer
 

Bonjour
alors voila je suis allez aux etats unis et j'ai fais des super photos et tout et tout et lorsque je suis allé voir la status de la liberté g due paC mon sac avec mon appareil topho au rayons X et après ca mon appareil a deconné.
Je ne sais pas si c ca ou c parceque g fais une mauvaise manipe mais regardez un peu la gueule de mon steak frite:
http://superchinois51.free.fr/KIF_0696.JPG
Donc si k1k1 pouvais me dire si c une erreur de manip ou si c autre chose ca serais cool d'autant plus que le revendeur chez qui je l'ai HT a comme qui dirais un peu déposé le bilan donc pour la garantie c peau d'zob.
G tout de meme envoyé cette photo au service technique de kyocera.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 14:24:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Probleme Kyocera Finecam S5

 

Sujets relatifs
Problème de transfert avec Nikon View5 et coolpix 4300problème de contraste et de sous expo avec un nikon 5700
Transfert APN/PC : problème de fou !Probleme photo
Problème de stockage sur carte mémoire avec un Kodak CX4210probleme de lecture de vidéo avec un appareil photo numérique
[Photoshop] Problème d'aliasing en sortie [resolu]Probleme pour transférer les photos de mon APN sur l'ordi.
Problème sur Canon A60Probleme avec mon a40 :/
Plus de sujets relatifs à : Probleme Kyocera Finecam S5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR