Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Probleme pour transférer les photos de mon APN sur l'ordi.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour transférer les photos de mon APN sur l'ordi.

n°135400
kliqzilla
Mouai
Posté le 04-09-2003 à 14:28:24  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
 
Voila j'ai un Konica KD-200Z , jusque la tout va bien , il marche nickel ....
Seulement voila , j'ai un probleme quand il s'agit de transférer les photos de l'apn vers le pc , en effet , quand je branche le cable , pas de probléme le PC reconnait bien l'appareil car il y a un son qui retentit et pareil quand je débranche l'appareil , donc de ce coté la ca va.
Seulement voila , pour rappatrier les photos , je me sert de l'assistant de windows qui est censé se lancer automatiquement a chaque fois que l'apn est branché , seulement voila il se lance a peu pres 1 fois sur 50 (et encore je suis optimiste) , les autres fois il ne se passe rien et je peut meme pas passer par le poste de travail via le disque amovible vu que quand l'apn est branché cela fait bugger le poste de travail ...
 
Voila , si quelqu'un a une solution ou a une idée de l'origine du probléme ...
 
merci d'avance
 


---------------
Silence ou je fais éjaculer la salle !
mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 14:28:24  profilanswer
 

n°135411
fonze
Posté le 04-09-2003 à 14:47:21  profilanswer
 

achete un lecteur de carte memoire ;) ca coute plus tres cher
 
tu aura un transfert bien plus rapide de tes photos avec, qu'avec l'appareil en lui même, en plus tu consommera plus les piles de ton numerique, et enfin tu es sur que ca marche tout le temps


---------------
Canon Eos 40D
n°135412
derric
Posté le 04-09-2003 à 14:56:54  profilanswer
 

Salut
 
On ne sait pas quelle est la version de Windows que tu utilises mais d'après ce que tu dis, voila ce que je peux imaginer.
 
- possibilité de conflits avec un autre périphérique.
- Pb d'alimentation des ports USB surtout si carte mère à chipset VIA, ds ce cas faire une mise à jour.
 
As tu essayé de ne brancher QUE ton apn sur un des ports USB ?

n°135415
kliqzilla
Mouai
Posté le 04-09-2003 à 15:09:03  profilanswer
 

merci pour les réponses ,
 
- Bon j'ai essayé de brancher seulement l'apn sur un port usb , ben ca change rien , toujours reconnu mais pas moyen de transférer les photos.
- Ouai c'est peut etre une bonne idée un lecteur de carte mémoire car si ca coute pas trop cher et tout de facon je crois que je vais pas avoir le choix :(
 
Edit : je suis sous Windows XP


Message édité par kliqzilla le 04-09-2003 à 15:12:41

---------------
Silence ou je fais éjaculer la salle !
n°135420
fondbleu
naïf hart
Posté le 04-09-2003 à 15:25:15  profilanswer
 

Tu as regardé si il y avait une mise a jour des pilotes de ton apn pour xp(meme si en théorie aucun pilote n'est nescessaire)?

n°135434
kliqzilla
Mouai
Posté le 04-09-2003 à 15:45:21  profilanswer
 

j'avais regardé mais pas de drivers a l'horizon sur le site de Konica


---------------
Silence ou je fais éjaculer la salle !
n°135439
fondbleu
naïf hart
Posté le 04-09-2003 à 15:53:00  profilanswer
 

Et en passant par le panneau de configuration/ scanneurs et appareils photo ?


Message édité par fondbleu le 04-09-2003 à 15:53:25
n°135445
kliqzilla
Mouai
Posté le 04-09-2003 à 16:07:12  profilanswer
 

ben il n'y a rien justement dans "scanners , appareil photo" :(


---------------
Silence ou je fais éjaculer la salle !
n°135447
fondbleu
naïf hart
Posté le 04-09-2003 à 16:09:33  profilanswer
 

KliqZilla a écrit :

ben il n'y a rien justement dans "scanners , appareil photo" :(


 
A gauche tu as une fonction "ajouter un appareil d'acquisition d'image". Tu as testé?


Message édité par fondbleu le 04-09-2003 à 16:09:53
n°135454
kliqzilla
Mouai
Posté le 04-09-2003 à 16:23:17  profilanswer
 

Citation :

A gauche tu as une fonction "ajouter un appareil d'acquisition d'image". Tu as testé?


 
Ben le probléme c'est que je peut pas installer l'apn , bizarrement xp ne trouve pas de driver sur le CD fourni avec l'apn et pas moyen de trouver un driver sur le web


---------------
Silence ou je fais éjaculer la salle !
mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 16:23:17  profilanswer
 

n°135511
fonze
Posté le 04-09-2003 à 19:11:23  profilanswer
 

KliqZilla a écrit :

Citation :

A gauche tu as une fonction "ajouter un appareil d'acquisition d'image". Tu as testé?


 
Ben le probléme c'est que je peut pas installer l'apn , bizarrement xp ne trouve pas de driver sur le CD fourni avec l'apn et pas moyen de trouver un driver sur le web


 
le lecteur de carte sera en effet le meilleur choix possible ;)


---------------
Canon Eos 40D
n°200916
madmax3007
Posté le 12-01-2004 à 18:21:51  profilanswer
 

KliqZilla a écrit :

Bonjour a tous ,
 
Voila j'ai un Konica KD-200Z , jusque la tout va bien , il marche nickel ....
Seulement voila , j'ai un probleme quand il s'agit de transférer les photos de l'apn vers le pc , en effet , quand je branche le cable , pas de probléme le PC reconnait bien l'appareil car il y a un son qui retentit et pareil quand je débranche l'appareil , donc de ce coté la ca va.
Seulement voila , pour rappatrier les photos , je me sert de l'assistant de windows qui est censé se lancer automatiquement a chaque fois que l'apn est branché , seulement voila il se lance a peu pres 1 fois sur 50 (et encore je suis optimiste) , les autres fois il ne se passe rien et je peut meme pas passer par le poste de travail via le disque amovible vu que quand l'apn est branché cela fait bugger le poste de travail ...
 
Voila , si quelqu'un a une solution ou a une idée de l'origine du probléme ...
 
merci d'avance
 
 


 
Selon le modèle de carte mémoire que tu as je te conseille d'acheter un lecteur de cartes tu n'auras plus de problème de plantage avec.installe d'abort le logiciel reboute puis brance le lecteur ensuite il va être reconnu tu n'auras qu'a mettre une carte dedans puis tu peux utiliser le logiciel acdsee 4 qui te permettra de récupéer les photos tu ouvres ton lecteur avec la carte dedans tu copies l'ensemble des phoots que tu colles dans un répertoire photos dans acdsee.

n°201108
henlam
Posté le 12-01-2004 à 20:43:12  profilanswer
 

Oh.... tu vois trop de films.
C'est bizarre car un APN se comporte comme un disque virtuel.
Si tes drivers USB sont bien installés tu dois voir ton APN depuis l'explorateur de windows.
Ainsi tu peux copier et effacer tes photos depuis windows comme sur DD.


Message édité par henlam le 12-01-2004 à 20:44:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Probleme pour transférer les photos de mon APN sur l'ordi.

 

Sujets relatifs
Solution pour numériser ses (nombreuses) vieilles photos argentiques ?Problème sur Canon A60
Quel APN pour environ 300€ ???papier photos autocollant pour exterieur ?
site pour galerie photosZoom des APN
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour transférer les photos de mon APN sur l'ordi.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR