Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  probleme de visualisation de photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de visualisation de photo

n°379579
foromtorre​nt
Posté le 28-08-2004 à 22:49:07  profilanswer
 

j'ai besoins de votre aide svp ;
je m'explique :
 
j'avais  une partion de 4 giga ou ce trouver  que des photos perso  , et v'la du jour au lendemain j'arrive plus à y acceder , sa me met comme message d'erreur :  
 
E:\n'est pas accessible .
le fichier ou le répertoir est endommagé et illisible.

 
suite à ca probleme , j'ai formaté la partition et utilisé un log pour récuperer les photos , le truc c'est que j'ai tout récuperer mais plus de la moitié ne s'ouvre pas ,
 
exemple g une photo de 500ko et qd je l'ouvre elle s'affiche , et qs je l'ouvre avec photoshop g ce message d'erreur :  
 
impossible d'éffectuer cette opération en raison d'un marqueur jpeg inconnu ou incorrect
 
 
comment puis je faire pour les visualisés c'est vraiment important pour moi

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 22:49:07  profilanswer
 

n°379630
fondbleu
naïf hart
Posté le 28-08-2004 à 23:40:55  profilanswer
 

Tentes de les ouvrir avec irfanview. Il propose dans certain cas de corriger les erreurs de fichier. ;)


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°379641
foromtorre​nt
Posté le 29-08-2004 à 00:44:41  profilanswer
 

merci fondbleu , mais j'ai essayer et sa marche pas en fait faudrais que je trouve un logiciel qui repare les photos jpg ; si qlq un en connais un de bien ce serais super ?

n°379646
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 29-08-2004 à 00:55:03  profilanswer
 

foromtorrent a écrit :

merci fondbleu , mais j'ai essayer et sa marche pas en fait faudrais que je trouve un logiciel qui repare les photos jpg ; si qlq un en connais un de bien ce serais super ?


p'tet dans la bonne cat logiciels, alors :hello:  ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  probleme de visualisation de photo

 

Sujets relatifs
Garantie sans probleme sur pixxas.de ?probleme d'agrandisseur
Appareil photo SANYOprobleme de lecture de carte CF avec minolta IMAGE D2300
photo d'oiseaux en plein volCanon G2 qualité photo...
[FAQ] Photo de HFR [màj: 28-11-2006]Une photo à moi. (original comme nom de sujet)
Comment prendre en photo des verres ou des bouteilles ?Stockage et visualisation sur DVD des photos
Plus de sujets relatifs à : probleme de visualisation de photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR