Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Problème de rayures [Av-1]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de rayures [Av-1]

n°315514
am7
tadam
Posté le 13-06-2004 à 14:57:48  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Bon j'ai un petit problème depuis un moment sur mon vieil Av-1. Jusqu'à maintenant j'ai fait avec, mais j'aimerais bien le résoudre si possible.
 
Voilà : j'ai des sortes de rayures sur cette pièce en plastique (au-dessus du miroir) qui sont du coup très visibles dans le viseur :
 
http://perso.wanadoo.fr/am7/Photos/probleme.jpg
 
De l'extérieur on dirait qu'un film ou quelque chose comme ça s'est enlevé (comme si ces rayures se trouvaient sur la face intérieure de la pièce), vu de l'intérieur (viseur), ça fait de grosse rayures noires circulaires :
 
http://perso.wanadoo.fr/am7/Photos/probleme2.jpg
 
 
Je n'ai pourtant jamais touché ni frotté cette pièce, on dirait une sorte de phénomène d'usure. D'autant que -au point ou on en est- j'ai tenté de gratter un peu avec mon ongle, et qu'aucune rayure ne s'est produite.
 
Comment pourrais-je remédier à ce problème, et est-ce une pièce remplaçable ?  
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 14:57:48  profilanswer
 

n°315549
am7
tadam
Posté le 13-06-2004 à 15:54:38  profilanswer
 

aaah c'est en verre !...me disais bien dans une optique de reflex...
bon d'après tes infos et vu que je compte racheter un reflex bientôt (pas un ae-1 ni un av-1 :D), je crois pas que je vais me lancer dans un bricolage délicat. Je vais me contenter de changer la mousse, d'ailleurs peut-être est-ce la raison de l'usure du dépoli ?
J'ai bien constaté, et c'est logique, que ce problème ne se voyait pas sur les photos donc...
 
merci boucou :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Problème de rayures [Av-1]

 

Sujets relatifs
probleme compact flashprobleme avec un minolta F100
probleme photoshop ne demare plusproblème avec mon Finepix a202
Probleme de flash qui reflete sur un miroirProblème lecture de photos sur appareil numérique !!!
problème avec mon minoltaPROBLEME de désinstallation d'apn
probleme de piles !?....[probleme]Canon Powershot A60 - prob avc switch pour changer de mod...
Plus de sujets relatifs à : Problème de rayures [Av-1]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR