Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Problème carte mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte mémoire

n°856707
tanya82
Posté le 30-01-2006 à 18:10:10  profilanswer
 

Bonjour,  
j'espère qu'il y aura quelqu'un pour m'aider! Je peux plus prendre de photos sur ma carte mémoire!Ca marque qu'elle est en lecture seule et de passer en mode mémoire interne pour prendre des photos.... Je l'ai utilisé cet aprèm jusqu'à ce que ça me marque ça, et j'ai touché à aucun bouton, donc c'est pas dû à une mauvaise manip. J'ai essayé de formater la carte mais rien à faire, ça me dit la meme chose. Si c'est dèjà arrivé à quelqu'un, pleeease aidez mooii!  :??:   merci......

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 18:10:10  profilanswer
 

n°856715
Ereon
Posté le 30-01-2006 à 18:25:23  profilanswer
 

C'est quoi comme type de carte?
Sur certaines, si je ne me trompe pas, il y a un petit bouton pour la protèger en écriture. Tu ne l'aurais pas activé par erreur?

n°856723
tanya82
Posté le 30-01-2006 à 18:30:19  profilanswer
 

c'est une sd card. Oui j'ai vu sur des forums qu'on pouvait la protéger en ecriture avec une sorte de petite languette sur le côté de la carte mais j'ai vérifié, c'est pas ca. Sinon nan, j'ai rien touché! Je fesai une vidéo, je l'ai arrété et j'ai voulu la regardé de suite et ca m'a mis ca. Ca veut pas prendre de photo, a moins d'utiliser la mémoire interne. Ca veut meme pas supprimer les photos individuellement, et comme je disais, le formatage idem. Et la derniere vidéo que j'ai faite que je voulais regarder ca met format inconnu si ca peut aider. Ca m'a fait ca quelques fois pour des photos mais je pouvais au moins les supprimer...

n°856731
han_solo
in Thë Ðëëp ßluë
Posté le 30-01-2006 à 18:34:27  profilanswer
 

si tu as une personne dans ton entourrage qui pourrait éventuellement tester ta carte dans son appareil photo, ça te fixerait assez rapidement sur la nature du problême mais je pense que ta carte memoire doit être deffectueuse puisque tu peux enregistrer des photos sur la memoire interne de ton appareil.
 
Après vérification, si mon hypothèse est bonne, il te restera a faire jouer la garantie (si elle est toujours valable)


Message édité par han_solo le 30-01-2006 à 18:35:12
n°856738
tanya82
Posté le 30-01-2006 à 18:37:30  profilanswer
 

ok, merci je vais tenter ca. Je vous tiens au courant si par le plus grand des hazards ya pas de probleme sur l'appareil d'un ami. c'est bizarre une carte qui lache comme, je l'ai acheté ya 4 mois...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Problème carte mémoire

 

Sujets relatifs
problème sur picture projectprobleme sous Photoshop cs2
probleme de dateprobleme recuperation dossier sur carte memoire
Carte mémoire CF SAndisk Extreme 3problême carte mémoire XD
problème carte mémoire sur olympus C50 ZoomProblème carte mémoire > formater?
Problème avec APN Konica KD-20M et carte mémoire SDProblème de stockage sur carte mémoire avec un Kodak CX4210
Plus de sujets relatifs à : Problème carte mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR