Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  problème sur picture project

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème sur picture project

n°850972
criti
Posté le 25-01-2006 à 19:10:58  profilanswer
 

quand je vais dans picture project,toutes mes photos sont sous un ? et quand je clique dessus un message me dit : image cible manquante.
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème, sachant que toutes les nouvelles photos que j'ajoute sont elles lisibles.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 19:10:58  profilanswer
 

n°850989
Gnub
Posté le 25-01-2006 à 19:38:54  profilanswer
 

je pense que la question est plutôt du ressort du forum software&réseaux :)

n°1908801
ero79
Posté le 30-08-2007 à 10:53:55  profilanswer
 

C'est une vielle rubrique mais je donne ma réponse car ça peut toujours aider un autre.
 
Ce sont des photos qui ont été déplacées:
 
PictureProject a une base qui permet d'organiser les collections et de les indexer, et mémorise pour chaque photo l'endroit où elle se trouve dans l'ordinateur.
 
Si avec l'explorateur windows on déplace une photo dans un autre répertoire, PictureProject ne la retrouve plus et affiche un point d'interrogation. Il faut remettre la photo à son endroit d'origine, ou alors supprimer la vignette qui ne sert plus à rien.
 
bon courage
ero79


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  problème sur picture project

 

Sujets relatifs
probleme sous Photoshop cs2probleme de date
probleme recuperation dossier sur carte memoireProblème avec le Xs-Drive VP 6210
Votre avis sur un probleme de pixels deffectueux avec mon materiel?Sanyo Xacti C1 : probleme de flash
Problème avec mon autofocus ? AF mort ?Problème samsung V700
problème logciel canon camera windowproblème samsung A50
Plus de sujets relatifs à : problème sur picture project


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR