Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  home made camera probléme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

home made camera probléme

n°2027302
maththesni​pe
Posté le 21-10-2007 à 00:25:05  profilanswer
 

salut à tous voilà je suis en train de réaliser un système video à installer sur mon casque de moto en séparent la lentille et la cellule photosensible d'un appareil photo hp photosmart 435 du reste de l'appareil.
Cependant, il ya à un petit problème il faut relier en tout 34 conections!! et cela demande un travail de soudure trop important (j'ai déjà fait un essai juste en posant les fil sans les fixer et c HORRIBLE!!) alors pour éviter ce petit problème je voudrais savoir si certains soient connaissaient les laisons importantes à effectuer soient pouvaient m'envoyer les schémas des circuits de cette appareil photo
 
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 00:25:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  home made camera probléme

 

Sujets relatifs
Problème panasonic lumix DMC-LX1Problème d'export jpg sur Mac (update : en vidéo !)
Probleme d'installation récurant pour photoshop cs3probleme sur canon a410: barre horizontale sur ecran
Probleme carte memoirePROBLEME avec mon appareil numérique Canon
Probleme couleur LCD Canon 40Dprobleme flash
problème avec ACDSEE 9Probleme de couleur avec photoshop et les raw
Plus de sujets relatifs à : home made camera probléme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR