Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  problème sur mon appareil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème sur mon appareil

n°3317862
orgebin22
Posté le 02-08-2009 à 21:21:23  profilanswer
 

bonjour, a tous voila je viens d'aller fouiller dans mon grenier et je suis tombé sur un konica C35EF3 c'est un compact 35mm  ;)  seulement voila, le petit levier pour changer de pause ne semble plus fonctionner il est bloqué en milieu de course avec un débattement d'environ 2cm.
Je ne sais pas d' où sa viens si c'est réparable? et a combien environ?
 
Merci de vos réponses en espérant que j'ai bien respecté les règles du forum.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 21:21:23  profilanswer
 

n°3330202
orgebin22
Posté le 08-08-2009 à 09:02:06  profilanswer
 

bah alors 74 personnes qui ont lues mon topic et pas une seule qui saurai me renseigner.......Snifff

n°3330247
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 08-08-2009 à 10:39:04  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 7561_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  problème sur mon appareil

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Problème avec mon appareil photoPROBLEME avec mon appareil numérique Canon
Probleme connection avec mon appareil photo et l'ordinateurPROBLEME avec mon appareil Sony
probleme de compatibilité sd 4Gb avec appareil ?Problème pour lire des vidéos de mon appareil photo numérique!
probleme entre flash et appareil photoJ'ai un problème avec mon appareil photo numérique !
URGENT - Probleme de carte SD sur appareil photo numeriqueProblème lecture de photos sur appareil numérique !!!
Plus de sujets relatifs à : problème sur mon appareil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR