Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Problème lecture de photos sur appareil numérique !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture de photos sur appareil numérique !!!

n°295505
samueltaz
Posté le 23-05-2004 à 20:35:00  profilanswer
 

Bonsoir à la communauté !
J'ai acheté un appareil numérique de marque KODAK ( Easy Share ) type DX6490Zoom, avec deux carte mémoires Secure Digital Card, chacune de 128Mo !
Le problème, c'est que l'une des deux est pleines de photos que j'ai pris, et lorsque je la met dans l'appareil numérique, l'écran digital indique de formater la carte, et, qu'il n'y a aucune photo d'enregistrée sur cette même carte !!!
J'ai donc connecté l'appareil numérique avec la carte dedans, à mon pc par l'intermédiaire d'un cable usb, et, j'ai un fichier qui s'ouvre mais vide de toute photo !!!
Au secours, je ne sais pas comment récupérer mes photos : existe-t-il des logiciels sur internet permettant de débloquer cette carte, et donc de copier mes photos sur mon pc ???    
A la fnac, ils ne savent pas résoudre le problème, et sur le site nomatica, sur lequel j'ai acheté mon appareil numérique, ils n'ont pas non plus la solution ?!
A l'aide !

mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 20:35:00  profilanswer
 

n°295522
jyvais
et vlan!
Posté le 23-05-2004 à 20:47:02  profilanswer
 

samueltaz a écrit :

Bonsoir à la communauté !
J'ai acheté un appareil numérique de marque KODAK ( Easy Share ) type DX6490Zoom, avec deux carte mémoires Secure Digital Card, chacune de 128Mo !
Le problème, c'est que l'une des deux est pleines de photos que j'ai pris, et lorsque je la met dans l'appareil numérique, l'écran digital indique de formater la carte, et, qu'il n'y a aucune photo d'enregistrée sur cette même carte !!!
J'ai donc connecté l'appareil numérique avec la carte dedans, à mon pc par l'intermédiaire d'un cable usb, et, j'ai un fichier qui s'ouvre mais vide de toute photo !!!
Au secours, je ne sais pas comment récupérer mes photos : existe-t-il des logiciels sur internet permettant de débloquer cette carte, et donc de copier mes photos sur mon pc ???    
A la fnac, ils ne savent pas résoudre le problème, et sur le site nomatica, sur lequel j'ai acheté mon appareil numérique, ils n'ont pas non plus la solution ?!
A l'aide !


Essaie ça, ça marche bien
http://gerard.lyannaz.free.fr/tips [...] covery.zip
 :jap:


---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°296151
samueltaz
Posté le 24-05-2004 à 14:33:55  profilanswer
 

Effectivement, j'ai téléchargé ce logiciel avant de poster mon courrier sur ce forum, et cela n'a rien donné !!!
 
Il doit y avoir un problème sur les deux cartes !!!
 
Sinon est-ce que tu pourrais me renseigner, comment fait-on pour mettre une image associée au pseudo, à chaque fois mes images sont trop grandes, et je ne trouve pas le moyen de les rétrécir, voilà, merçi ?!

n°296171
effisk
我不讲中文
Posté le 24-05-2004 à 14:53:11  profilanswer
 

pour ton souci de carte, essaye de lire le contenu de la carte avec un lecteur de carte, tu dois bien connaître quelqu'un qui en possède un. une fois le contenu vidé, essaye de la formater avec ton appareil.
J'ai eu le même souci avec une smartmedia, une fois la carte formatée le pb n'a plus jamais réapparu...

n°296184
samueltaz
Posté le 24-05-2004 à 15:08:11  profilanswer
 

Merçi du conseil !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Problème lecture de photos sur appareil numérique !!!

 

Sujets relatifs
problème avec mon minoltaQuelques une de mes photos persos de Barcelone
Désincliner des photoscamescope numérique: 800k vs 1.3mp
Impression trop claire de photosAutorisation pour mettre des photos sur son site perso ???
App. numérique pas cherphotos impossible à decharger
changer la taille d'une série de photos en une seule foisQUELQUES PHOTOS DU CANON S1 IS
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture de photos sur appareil numérique !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR