Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Problème d'achat par correspondance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'achat par correspondance

n°866273
calcinator
Born to O/C
Posté le 07-02-2006 à 18:48:47  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Voila, je vous présente mon histoire : j'ai commandé un appareil photo, le Panasonic FZ5 sur le site technikdirekt.de juste pendant les fêtes de noel (entre noel et le reveillon je crois). Mi janvier, je commence à m'inquieter que mon colis n'arrive pas et j'appelle le site. La réponse est qu'ils ne l'ont pas en stock et qu'ils le recevront d'ici début février (ouais ouais...).
Aujourd'hui je les rappelle (on est quand meme le 7/02!) et toujours pas en stock! le truc est qu'ils ne savent pas quand est ce qu'ils le recevront : "ca peut etre une semaine comme un mois"!!
Je voulais savoir si j'ai des recours pour soit annuler la commande (et commander sur un autre site), ils ne veulent meme pas faire de geste commercial alors que le jour de la commande le produit était indiqué dispo., vraiment décevant!
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 18:48:47  profilanswer
 

n°866710
X-Files
Rà, c'est beau...
Posté le 08-02-2006 à 02:35:10  profilanswer
 

L'achat sur le net comporte des avantages et des inconvénients, et encore plus lorsque l'on achète à l'étranger puisque ce n'est pas les lois française qui vont s'appliquer...


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°866785
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-02-2006 à 09:09:13  profilanswer
 

Pour anuler, tu les mails et ils l'anuleront tous simplement, le débit de ta CB est fait à l'expédition et il n'y a aucun problèmes.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Problème d'achat par correspondance

 

Sujets relatifs
Achat d'un compact ou brigde ? demande de conseilsAchat d'un compact ou brigde ? demande de conseils
problème de reconnaissance entre XP et mon minolta dimage 2300Canon EOS 300 D - problème flash
Problème carte mémoireproblème sur picture project
[TOPIK UNIQUE] Annonces vente/achat/échange matos Konica MinoltaBesoin de conseils : achat d'un appareil photo numérique
probleme sous Photoshop cs2probleme de date
Plus de sujets relatifs à : Problème d'achat par correspondance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR