Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Possibilité de lecture vidéo/audio avec le Casio ExilimZ500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possibilité de lecture vidéo/audio avec le Casio ExilimZ500

n°1063511
Rabeyr
Posté le 25-06-2006 à 15:01:49  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour à tous :hello:  
 
Etant nouveau sur le forum, je tiens d'abord à m'excuser si un sujet du même type ait été posté auparavant...voilà donc j'ai acquis au début du mois de juin le Z500. Au passage, je ne regrette vraiment pas mon achat! En plus tout le monde autour de moi a eu une bonne impression de cet appareil (sans doute l'effet de l'écran assez grand!). Mais voilà j'aurai une question : en fait je me demandais s'il y avait possibilité de se servir de cet appareil comme lecteur de média. Je m'explique : puis-je écouter par exemple une musique que j'aurai transféré dans ma carte SD depuis mon PC pour pouvoir ensuite l'écouter sur mon appareil numérique? Même question pour une vidéo classique qui était à la base sur mon pc. Y a-t-il un format spécifique pour cet appareil qui fait que seul les vidéos prises depuis cet appareil puisse être lu par celui-ci? Voilà en gros ce que je me demandais.
 
Je vous remercie d'avance pour votre attention et vos conseils :)

mood
Publicité
Posté le 25-06-2006 à 15:01:49  profilanswer
 

n°1064484
Rabeyr
Posté le 26-06-2006 à 09:41:35  profilanswer
 

Personne pour m'aider? :(

n°1064486
djudju14
Posté le 26-06-2006 à 09:43:36  profilanswer
 

Reposes ta question sur le topic unique du Z500 :jap:  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9109-1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Possibilité de lecture vidéo/audio avec le Casio ExilimZ500

 

Sujets relatifs
"Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1"CANON Digital Ixus 750 ou CASIO EXZ-750 ?? aidez moi !
avis sur APN casioAPN Casio EX-S500 pb d'écran lcd (TFT)
Problème mode vidéo Optio W10Casio EX-Z60
appareil casioImage et vidéo pour lire sur un lecteur divx de salon ??!!
CANON A510 mode vidéo....Casio Exilim Z-850
Plus de sujets relatifs à : Possibilité de lecture vidéo/audio avec le Casio ExilimZ500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR