ricou57 a écrit :
C'est quoi cette connerie ??? S'ils tu as une garantie d'un an chez eux et qu'elle est encore valable, c'est à eux de le prendre en charge !
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Oui... surement... mais même si CDISCOUNT sont super inrtéressant pour leurs prix, faut éviter d'avoir un pb avec leurs produits car leur service après-vente n'est pas top...
Sinon, pour la défaillance du l'APN, ça me l'avait fait une fois, puis ça a refonctionné une heure après. Mais là, depuis hier matin, la situation n'a pas changé... il y a un voile blanc...
Je me demande si c'est un problème de logiciel (la version d'origine de mon FIRMWARE est la 1.02, la version normalement la plus récente...) ou un problème technique.
Toujours est-il que j'espère que Casio me répondra rapidement et selon leur réponse, je le renverrais chez CDISCOUNT (mais c'est toujours le problème des frais de port, etc.)... c'est que je l'aime bien mon EX-S500 (vachement pratique, belles photos et vidéos et rapide... du moins jusqu'à ce problème d'écran LCD...)