Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  APN Casio EX-S500 pb d'écran lcd (TFT)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

APN Casio EX-S500 pb d'écran lcd (TFT)

n°1032816
Misterfabs
Posté le 05-06-2006 à 12:37:35  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai acheté en avril 2006 sur CDISCOUNT un APN Casio EXILIM-S500 qui fonctionnait très bien jusquà il y a quelques jours, et maintenant dès que je l'allume, l'écran LCD de l'appareil est blanc (comme si les couleurs avaient disparu) m'empêchant de l'utiliser correctemant (je précise que lorsque je prend une photo et que je la visionne sur le PC, la photo est prise normalement, avec les couleurs...).  :ouch:  
 
Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un, et dsurtout comment y remédier svp!!!  :(  
 
Merci bcp!


Message édité par Misterfabs le 05-06-2006 à 12:40:53
mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 12:37:35  profilanswer
 

n°1033054
ricou57
Gnefffeuuuuu....
Posté le 05-06-2006 à 15:18:41  profilanswer
 

si c'est sous garantie, ya pas de question à se poser... Il faut appeler CDISCOUNT

n°1033068
Misterfabs
Posté le 05-06-2006 à 15:28:19  profilanswer
 

ricou57 a écrit :

si c'est sous garantie, ya pas de question à se poser... Il faut appeler CDISCOUNT


 
Oui, je les ai contacté et il m'ont dis de contacter Casio pour le faire réparer... J'ai envoyé un mail à Casio (mais n'ai pas encore eu de réponse de leur part). Le hic, c'est que s'ils me redirrige vers un réparateur agréé Casio, le seu est sur Paris (et mois je suis dans le Pas-de-Calais)...  :sweat:

n°1033074
ricou57
Gnefffeuuuuu....
Posté le 05-06-2006 à 15:30:53  profilanswer
 

C'est quoi cette connerie ??? S'ils tu as une garantie d'un an chez eux et qu'elle est encore valable, c'est à eux de le prendre en charge !

n°1033097
Misterfabs
Posté le 05-06-2006 à 15:40:59  profilanswer
 

ricou57 a écrit :

C'est quoi cette connerie ??? S'ils tu as une garantie d'un an chez eux et qu'elle est encore valable, c'est à eux de le prendre en charge !


 
Oui... surement... mais même si CDISCOUNT sont super inrtéressant pour leurs prix, faut éviter d'avoir un pb avec leurs produits car leur service après-vente n'est pas top...  :pfff:  
 
Sinon, pour la défaillance du l'APN, ça me l'avait fait une fois, puis ça a refonctionné une heure après. Mais là, depuis hier matin, la situation n'a pas changé... il y a un voile blanc...
Je me demande si c'est un problème de logiciel (la version d'origine de mon FIRMWARE est la 1.02, la version normalement la plus récente...) ou un problème technique.  :??:  
 
Toujours est-il que j'espère que Casio me répondra rapidement et selon leur réponse, je le renverrais chez CDISCOUNT (mais c'est toujours le problème des frais de port, etc.)... c'est que je l'aime bien mon EX-S500 (vachement pratique, belles photos et vidéos et rapide... du moins jusqu'à ce problème d'écran LCD...)

n°1034989
Misterfabs
Posté le 06-06-2006 à 20:18:16  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai eu une réponse de la part de Casio, et comme je m'en doutais, ils me redirigent vers le service de réparation qui se trouve à Paris...
Du coup, j'ai renvoyé un mail à CDISCOUNT pour qu'il m'échange le produit... en espérant que ce soit ok...  :sweat:

n°1039980
Misterfabs
Posté le 09-06-2006 à 15:53:24  profilanswer
 

Bon, et bien au final, CDISCOUNT ne veut pas me l'échanger, il faut que je passe par ce réparateur sur Paris... la réparation est dans le cadre de la garantie, mais les frais d'envoi sont à ma charge... Grrrrr....  :pfff:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  APN Casio EX-S500 pb d'écran lcd (TFT)

 

Sujets relatifs
choix entre deux APN[APN] Besoin de conseils pour APN
Casio EX-Z60Impression écran debian
appareil casioCanon Ixus 50, ecran cassé
Cartes SD illisibles sur APN - OK sous windowsAPN Sony
APN encombrant ?Utilité d'un caisson étanche / rendu d'un APN compact (Canon)
Plus de sujets relatifs à : APN Casio EX-S500 pb d'écran lcd (TFT)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR