Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  photos sportives

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

photos sportives

n°1766552
captainfla​m3
Posté le 24-06-2007 à 15:29:07  profilanswer
 

Bonjour, super intéressant vos conseils.
J'aimerais aussi passer au reflex numériques, ce sera mon premier reflex.
Mon utilisation principal sera surtout de photographier mon fils lors de ses matchs de foot.  
Donc principalement des photos en mouvement, avec des distances variables (en fonction de sa position sur le terrain, il peut se trouver aussi bien à 2 mètres qu'à une cinquante de mètres de moi voir plus)  De même, les conditions météo sont multiples, soleil, nuageux, pluie...  et il peut jouer le soir sous lumière artificielle, qqfois très sombre.
Que me conseillez vous comme objectif?
J'ai pensé à un 70-200 mm f4 mais est-ce suffisant ou bien dois je envisager un 70-200 mm f2.8 (qui est bcq plus cher)?
ou un autre selon vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2007 à 15:29:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  photos sportives

 

Sujets relatifs
vente de matériel photosPoussières sur capteur -> retouche en bloc de 300 photos
Logiciel pour "cacher" des photosCherche ces photos qui montraient un homme au bord d'un immeuble
Nombre de pixel conseillé pour de belles photosmon pogona les photos
recuper photos pour montagephotos sportives et d'astres avec un SONY F828
APN le top pour des photos sportivesVos plus belles photos sportives (hors sport méca!)
Plus de sujets relatifs à : photos sportives


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR