Bonjour a tous.
Je suis conscient que ma question qborde deux themes bien distincts mais vu que je n arrive a faire ni l un ni l autre, je voudrais vos lumieres afin de pouvoir y arriver.
les photos sportives :
Je photographie des joueurs de Hockey. attention c est du roller hockey donc pas de glace, donc pas une super luminosite. la salle est plutot bien eclairee mais a chaque fois les photos sont tres sombres. Bon elles sont sombres parce que je mets un temps d expo faible dnc peu de lumiere sur le capteur. le truc que je ne comprend pas c est : si j augmente le temps d exposition les photos seront floues, et mon ouverture est deja au max... que puis je faire ? Le pire c est qu un ami avec un compact 3Mp, peut lui faire des photos nettes et lumineuses et moi pas
quels sont les reglages que je dois mettre sur le F828 pour faire des photos nettes et claires ?
Photos d astres.
Bon la c est plus rapide. j y arrive pas. c est petit, flou et moche. j ai un trepied mais bon....si je mets un temps d expo court, je vois rien au final et si je mets un temps long, c est flou.
Bon j ai pas de teleobjectif... on peut adapter un truc sur le F828 ? jumelles ou autres ? parce que le tele du sony c est un x1.7 et bon c est pas la panacee pour prendre des photos a l infini. ce qui m interesserait , ca serait de voir les aspirites de la lune par exemple.
Que puis je faire ? avec quels reglages ?
Merci de votre aide.
Tery