Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Photo / Reflex ] --- A propos des doubleurs de focale

n°58985
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 17-08-2002 à 23:38:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis très interressé. Mais je débute, et j'ai peu de tps pour l'instant à consacrer à cette passion. Mais ça viendra de plus en plus.

Quand je saurai vraiment de quoi je parle, je pense que je serai capable de choisir un bon obj, boitier, definir mes besoins, etc..

allons y doucement :D

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 17-08-2002 à 23:38:58  profilanswer

n°58986
ya bon
Posté le 18-08-2002 à 05:15:56  profilanswer

-arnadul- a écrit a écrit :

Ptit coquin, va, tu m'aurais pas dit qu'ils vendaient des bagues-allonges en monture Fujica dans ce magasin ! :non:
:D

Ben tient je voulais y allé mardi à l?ouverture pour faire une rafle sur toute les bagues-allonges en monture Fujica  :lol:

n°58987
ya bon
Posté le 18-08-2002 à 05:16:25  profilanswer

titides a écrit a écrit :

Citation :

J?aurais 2 questions pour titides  
1/Avec qu?un objectif Takumar + une bague 42vis/K est on obligé de faire la mesure d?expo à ouverture réelle    
2/C?est quoi un « cable Switch A », peut on transformer un objectif K en KA ?

pour la 1/ normalement oui, car il n'existe pas de couplage avec l'adaptateur, donc le diaph sera pas auto (il n'y a pas la petite tige qui dépasse de l'objo et qui permet de rattraper le diaph, donc faire une préselection de celui ci, c à dire que le diaph ne restera pas ouvert quand tu te mettras à f/8 par ex)

pour la 2/ le cable dont il est question est surement un cable pour les flashs, donc aucun rapport avec la fonction A des objos sur la bague de diaph (c à dire que le diaph se règle en auto à une vitesse choisie)

un site dédié à Pentax.

http://kmp.bdimitrov.de/

ouala.

thierry

Merci pour ta réponse très complète,  dans le temps j?ai bien eu comme tout le monde un Spotmatic mais je ne me rappelais plus si les objectifs avaient le petit bitoniaux de couplage  

n°58988
_Jad_
Posté le 18-08-2002 à 13:50:23  profilanswer

Ya Bon a écrit a écrit :

Merci pour ta réponse très complète,  dans le temps j?ai bien eu comme tout le monde un Spotmatic mais je ne me rappelais plus si les objectifs avaient le petit bitoniaux de couplage  

euh, comme tout le monde t'es sur. oui, mais d'un certain ââââge  :D  
d'solé, pas pu m'empécher  :(  :D

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°58989
ya bon
Posté le 18-08-2002 à 13:56:23  profilanswer

_jad_ a écrit a écrit :

euh, comme tout le monde t'es sur. oui, mais d'un certain ââââge  :D  
d'solé, pas pu m'empécher  :(  :D  

Si déjà tu sais ce que c?est qu?un Spotmatic c?est que t?es pas totalement irrécupérable :D  

n°58990
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 18-08-2002 à 15:03:58  profilanswer

oula le Spot, ca rejeunit po (enfin j'ai que 27 ans aussi)

ben sinon y'a po de koi :)

thierry

n°379087
lechris00
Posté le 28-08-2004 à 09:51:25  profilanswer

slt tout le monde.  

j'aurais voulu savoir si sur le kodack on pouvait ajouter des deleconvertisseur et grand angle KENKO, qui se trouve sur digital-shopping.  

merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
## Concours appareil photo jetable ##[photo papier] Les mettre sur l'ordi
logiciel de gestion de photoQuel format de photo choisir pour un VCD
Ajouter la date sur la photoflou sur photo numérique
Liens photo[TopikUnik SOS photo] recherche auteur et/ou nom d'une photo...
correction photophoto affichage non complet
Plus de sujets relatifs à : [ Photo / Reflex ] --- A propos des doubleurs de focale

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR