Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Peux t'on mettre un objectif Minolta 300 mm normal sur du numérique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peux t'on mettre un objectif Minolta 300 mm normal sur du numérique ?

n°274201
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 27-04-2004 à 21:25:58  profilanswer
 

hello :hello:
 
je suis pas un expert en photo numérique  reflex et mon père envisageait d'acheter un reflex numérique
 
il a des objectifs provenant de ses reflex argentiques et il aimerait savoir s'il pouvait par exemple mettre son Minolta 300 mm sur un reflex numérique ? Il n'a aucun appareil en tête actuellement mais c'était simplement pour savoir si c'était possible :)
 
Je pense que mon sujet est un peu idiot vu que les objectifs sontévidemment les mêmes mais vu que j'y connais rien je voulai etre sur ke ca joue pour les compatibilités :)
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 21:25:58  profilanswer
 

n°274203
Anathema
Justice for all...
Posté le 27-04-2004 à 21:28:05  profilanswer
 

Volta a écrit :

hello :hello:
 
je suis pas un expert en photo numérique  reflex et mon père envisageait d'acheter un reflex numérique
 
il a des objectifs provenant de ses reflex argentiques et il aimerait savoir s'il pouvait par exemple mettre son Minolta 300 mm sur un reflex numérique ? Il n'a aucun appareil en tête actuellement mais c'était simplement pour savoir si c'était possible :)
 
Je pense que mon sujet est un peu idiot vu que les objectifs sontévidemment les mêmes mais vu que j'y connais rien je voulai etre sur ke ca joue pour les compatibilités :)
 
merci d'avance


 
Minolta n'a pas sorti de réflexe numérique, donc la compatibilité sera plus que limitée :D


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°274208
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 27-04-2004 à 21:30:41  profilanswer
 

Anathema a écrit :