Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Peux t'on mettre un objectif Minolta 300 mm normal sur du numérique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peux t'on mettre un objectif Minolta 300 mm normal sur du numérique ?

n°274201
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 27-04-2004 à 21:25:58  profilanswer
 

hello :hello:
 
je suis pas un expert en photo numérique  reflex et mon père envisageait d'acheter un reflex numérique
 
il a des objectifs provenant de ses reflex argentiques et il aimerait savoir s'il pouvait par exemple mettre son Minolta 300 mm sur un reflex numérique ? Il n'a aucun appareil en tête actuellement mais c'était simplement pour savoir si c'était possible :)
 
Je pense que mon sujet est un peu idiot vu que les objectifs sontévidemment les mêmes mais vu que j'y connais rien je voulai etre sur ke ca joue pour les compatibilités :)
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 21:25:58  profilanswer
 

n°274203
Anathema
Justice for all...
Posté le 27-04-2004 à 21:28:05  profilanswer
 

Volta a écrit :

hello :hello:
 
je suis pas un expert en photo numérique  reflex et mon père envisageait d'acheter un reflex numérique
 
il a des objectifs provenant de ses reflex argentiques et il aimerait savoir s'il pouvait par exemple mettre son Minolta 300 mm sur un reflex numérique ? Il n'a aucun appareil en tête actuellement mais c'était simplement pour savoir si c'était possible :)
 
Je pense que mon sujet est un peu idiot vu que les objectifs sontévidemment les mêmes mais vu que j'y connais rien je voulai etre sur ke ca joue pour les compatibilités :)
 
merci d'avance


 
Minolta n'a pas sorti de réflexe numérique, donc la compatibilité sera plus que limitée :D


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°274208
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 27-04-2004 à 21:30:41  profilanswer
 

Anathema a écrit :

Minolta n'a pas sorti de réflexe numérique, donc la compatibilité sera plus que limitée :D


 
et il ne pourra pas mettre son objectif sur une autre marque de reflex numérique ?

n°274209
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 27-04-2004 à 21:31:35  profilanswer
 

Anathema a écrit :

Minolta n'a pas sorti de réflexe numérique, donc la compatibilité sera plus que limitée :D


 
En forçant un peu, ça doit le faire  :D  
 
Sinon, même avec le futur reflex Minolta qui doit sortir l'an prochain, c'est même pas sur qu'il puisse aller dessus. Tout dépend de l'age et du modèle de l'objectif (avec ou sans processeur intégré) et de la compatibilité qu'aura le futur appareil avec les anciens objectifs.  [:spamafote]


Message édité par Arn0 le 27-04-2004 à 21:33:04
n°274210
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 27-04-2004 à 21:32:01  profilanswer
 

Volta a écrit :

et il ne pourra pas mettre son objectif sur une autre marque de reflex numérique ?


 
ben non, chaque marque a son propre standard de monture  :)

n°274212
Anathema
Justice for all...
Posté le 27-04-2004 à 21:33:53  profilanswer
 

Volta a écrit :

et il ne pourra pas mettre son objectif sur une autre marque de reflex numérique ?


 
Pas plus que sur un reflex argentique d'une autre marque... [:spamafote]


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°274220
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 27-04-2004 à 21:44:51  profilanswer
 

ok merci pour vos réponses

n°274223
Anathema
Justice for all...
Posté le 27-04-2004 à 21:47:32  profilanswer
 

S'il a des objectifs d'autres marques c'est peut-être jouable, Canon, Nikon ou Pentax.


---------------
Isn't it something ? Nothingman

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Peux t'on mettre un objectif Minolta 300 mm normal sur du numérique ?

 

Sujets relatifs
photo numérique voile griscamera numérique vivicam vivitar DVR200
Zoom appareil photo numérique ou simple recadrage?Usb 2.0 et usb 1 pour appareil photo numérique
Peut t'on changer l'objectifs d'un numerique ?Quand le moteur du zoom d'un numerique es cassé on peut le jeté ?
Avis sur Minolta dimage Z2En fait, à quoi sert un zoom numérique ?
Equivalence iso numérique/argentiqueMinolta Z1 ou Z2......ou autre
Plus de sujets relatifs à : Peux t'on mettre un objectif Minolta 300 mm normal sur du numérique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR