Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Un peu perdu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un peu perdu

n°783944
mathieulai
Posté le 28-11-2005 à 11:08:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme beaucoup j'ai envie de passer des compacts aux reflex ou bridges. Comme beaucoup je n'y connais pourtant pas grand chose. Au début j'étais intéressé par un bridge histoire de pouvoir enregistrer des séquences vidéo (parfois bien utiles) mais bon l'objectif c'est quand même de faire de belles photos et de pouvoir jouer sur les objectifs/filtres. D'abord première question : niveau qualité d'image les reflex c'est beaucoup mieux que les bridges ?
 
Ensuite si je choisis un reflex, lequel est le plus adapté pour un débutant (mais qui veut apprendre vite) ? Question format des clichés, les reflex 4/3 ont-ils un mode qui leur permet de simuler du 3/2 (je veux parler d'un modèle qui m'intéresse l'Olympus E-500) ? Mon budget est d'environ 1000 euros. En cherchant un peu les accessoires compatibles j'ai vu que les Olympus étaient peu pourvus, est-ce vrai ?
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 11:08:15  profilanswer
 

n°783947
swing
Posté le 28-11-2005 à 11:11:25  profilanswer
 

salut,
 
deja un debut de piste ici :  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9202-1.htm

n°783955
mathieulai
Posté le 28-11-2005 à 11:16:14  profilanswer
 

Merci, et au niveau des stabilisateur, est-ce un gros handicap de ne pas en être doté sur un reflex ?

n°783957
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 28-11-2005 à 11:17:42  profilanswer
 

Bonjour,
Merci de bien vouloir poster dans le topic linké ci dessus.


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Un peu perdu

 

Sujets relatifs
photo perdu ?? gros probleme help me pleasePerdu CD install APN Sony DCS-P92
help perdu photos numériques sur carteProblème avec mon nikon 3200 et ma sd. J'ai perdu mes photos ?
Ai perdu toutes mes fotosperdu cd du sony dsc-p1
Comment assembler des photos sous Photoshop ? Suis perdu....PERDU GUIDE UTILISATEUR CANON POWERSHOT G2
[Canon G3] J'ai perdu le chargeurJ'ai perdu mon chargeur ( Sony P5 )
Plus de sujets relatifs à : Un peu perdu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR