Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Pentax SAV Hors De Prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pentax SAV Hors De Prix

n°2895893
nias
Posté le 04-11-2008 à 20:44:52  profilanswer
 

Hello !!:)
 
Je viens de recevoir un devis pour mon pentax K110D acheté début octobre 2007, sur un site internet. Il a fallut déjà que je rappelle pour l'obtenir(devis sous 2 jours ouvrés, une semaine oui, et en se manifestant!!)
 
Son tarif de réparation s'élève alors à 320€ TTC! (Lorsque je l'allumais, il s'éteignait :S)
Soit presque le prix de l'APN lui même(juste le boitier):O
 
J'aimerais donc avoir quelques précisions concernant la garantie, si quelqun s'y connait, à savoir si c'est un an vendeur, un an constructeur ou si je vais vraiment devoir payer cette somme astronomique ?
 
Merci BEAUCOUP par avance !

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 20:44:52  profilanswer
 

n°2896091
mr_al
Posté le 04-11-2008 à 21:33:56  profilanswer
 

C'est 1ere année direct constructeur.... et la 2eme année c'est le vendeur! C'est la LOIS...
 
Perso, j'ai fais reparer le miens aussi par le SAV lors de la 2eme année, sans passer par le vendeur net mais le devis était de 89€....
 
Dans ton cas c'est plus rentable de l'envoie en Recommandé avec avis + assurance au SAV de ton vendeur net, pour voir si c'est pris en charge par la garantie vendeur!
 
Attention souvent les vendeurs net ou pas.... disent que c'est 1an la garantie... mais c'est faux, ils sont alors hors la lois!

n°2896164
nias
Posté le 04-11-2008 à 22:10:50  profilanswer
 

Il faudrait alors que je l'envois au vendeur en Allemagne:(  
Aïe Aïe Aïe...
 
Ben le devis déjà je le paie 10€ il me semble puis le tout s'élève donc à la somme indiquée plus haut:S
 
Je devrais peut être mieux passer par un autre réparateur...
 
Merci infiniment d'avoir éclairé ma lanterne;)

n°2896177
nicolas181
Posté le 04-11-2008 à 22:18:29  profilanswer
 

mr_al a écrit :

C'est 1ere année direct constructeur.... et la 2eme année c'est le vendeur! C'est la LOIS...
 
Perso, j'ai fais reparer le miens aussi par le SAV lors de la 2eme année, sans passer par le vendeur net mais le devis était de 89€....
 
Dans ton cas c'est plus rentable de l'envoie en Recommandé avec avis + assurance au SAV de ton vendeur net, pour voir si c'est pris en charge par la garantie vendeur!
 
Attention souvent les vendeurs net ou pas.... disent que c'est 1an la garantie... mais c'est faux, ils sont alors hors la lois!


 
C'est pas forcément la même loi en allemagne.
 
Tu as des K10D pour ce prix la casiment maintentant. Au moins des K100Dsuper en tous cas


---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
n°2896201
nias
Posté le 04-11-2008 à 22:40:04  profilanswer
 

nicolas181 a écrit :


 
C'est pas forcément la même loi en allemagne.
 
Tu as des K10D pour ce prix la casiment maintentant. Au moins des K100Dsuper en tous cas


 
Aoutch...Sur le coup, j'y avais pas pensé...
C'est exactement ce que je me dis!!
Mais bon, il faudrait que je revende alors celui là, et dans l'état...Si j'y arrive déjà!
 
Merci de ta réponse nicolas181!= )

n°2896237
nicolas181
Posté le 04-11-2008 à 23:15:28  profilanswer
 

Go ebay y'a des pigeons tu indique l'état il devrait partir


---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Pentax SAV Hors De Prix

 

Sujets relatifs
Ou acheter Papier Photo au meilleur prix ?[VEND] Pentax 35 macro f2.8" Limited"
objectif fish eye pour pentax K200DPentax Optio S60 ou Samsung S860?
Pentax K20D / Nikkon D90 / Nikkon D200QUESTION : nouvel objectif pour mon canon20D, ou changer pour pentax?
Pentax K20DRenvoyer un appareil au SAV
Pentax Optio E60PENTAX 18-250mm ou PENTAX 18-55mm + PENTAX 55-300mm
Plus de sujets relatifs à : Pentax SAV Hors De Prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR