Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Pentax K20D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pentax K20D

n°2846230
julianomax​ime
Posté le 07-10-2008 à 09:46:26  profilanswer
 

Bonjour,un petit conseil s'il vous plait,entre le pentax K20D et le nikon D300 quel est le meilleur?? Peut-on faire des photos sous la pluie avec le Pentax?? Avec le nikon?? Merci!!

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 09:46:26  profilanswer
 

n°2846885
xav80
Posté le 07-10-2008 à 14:07:24  profilanswer
 

julianomaxime a écrit :

Bonjour,un petit conseil s'il vous plait,entre le pentax K20D et le nikon D300 quel est le meilleur?? Peut-on faire des photos sous la pluie avec le Pentax?? Avec le nikon?? Merci!!


 
 :D  le meilleur? à quel niveau? Af? qualité d'image? rapport qualité/prix ? le meilleur serait en toute logique le D300, meilleur AF, la mesure de la lumière au top, rafale élevé, la montée en iso nickel mais le prix n'est pas le même que le k20d!! ce dernier à une très bonne prise en main également, il est tropicalisé comme, je pense, le D300. Son AF est correct, la mesure de la lumière également et la qualité d'image est comparable car il présente également une bonne montée en iso, et tout ceci pour moins cher!  
A toi de voir tes priorités (parc d'objos, style photo etc...).......que dire de +?


---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
n°2846890
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 07-10-2008 à 14:09:46  profilanswer
 

ca se passe ici
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9185-1.htm
merci


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Pentax K20D

 

Sujets relatifs
question objectif PENTAXQuel flash pour mon pentax ?
PENTAX IST DL probleme d'allumage[topic unique] pentax SMC-F 50mm f/1,7
Appareil photo Pentax Optio 330 GS en panne.Objectifs manuels et Pentax K200D / K20D : problème mécanique ?
Pentax K20D Ou Sony Alpha 700 ?[ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04**
>-TopiC UniK -< Pentax K20D[Galerie] Yoann Pentax
Plus de sujets relatifs à : Pentax K20D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR