| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04**| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
|---|---|
vinsurvain Et pas la moyenne... | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 12:33:08 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Larry18 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 13:21:30 ![]() Mon phox m'a téléphoné ce matin |
jio to shoot or not to shoot... | pourquoi moi mon phox il m'appelle pas --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
OldNick | Alors, est-ce qu'il y a des commandes en cours ? |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 13:43:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2008 à 13:44:33 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 13:45:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 13:45:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 13:45:35 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot... | petite review d'un utilisateur sur dpreview :
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 13:52:24 ![]() |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
el muchacho Comfortably Numb | Cela confirme en tout cas le test de que j'avais fait sur des jpegs sur des images précédentes. Effectivement, le bruit se nettoie très bien jusqu'à 3200 iso, et impeccablement sur du 1600 iso. Et l'AF semble grandement amélioré, donc l'hypothèse de pop photo comme quoi il serait inchangé semble incorrecte. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-02-2008 à 14:04:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 14:14:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 14:15:04 ![]() Ca ressemble quand même bcp au post d'un gars super excité et tout enthousiasmé d'avoir reçu son nouvel jouet... pas tellement objectif quoi.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2008 à 14:15:32 |
xav80 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 14:22:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 14:57:36 ![]() Je suis le 1er à vouloir que tout ce qu'il dit soit vrai |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
pixel-1949 M42 à l'infini | Tu parles de Cetrio, il va aller le chercher --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Dkiller |
alino7 |
Message cité 1 fois Message édité par alino7 le 26-02-2008 à 15:53:17 --------------- S20 plus Exynos / version française nue / XEF |
xav80 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
karyomax ©ª®ýÖ | Bon. Personne ne l'a encore reçu ce K20d?
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
thegimly Euhhhh...... | Karyo => Ben commande le il est dispo Message cité 2 fois Message édité par thegimly le 26-02-2008 à 17:24:52 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | Bah ui mais bon il est censé entre supra fantastique comme tu le dis --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
karyomax ©ª®ýÖ |
Toi d'abord. J'attends de voir ce qu'il a réellement dans le bide avant d'envisager un changement. Et puis, c'est con, mais je m'y fais aux défauts de mon K10... Maintenant, quand je fais de la photo, je choisi mon appareil en fonction de ce que je veux faire: si j'ai envie de shooter sans me pignoler sur les réglages et seulement me concentrer sur la compo, je prends mon K100. Message cité 1 fois Message édité par karyomax le 26-02-2008 à 17:31:24 --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
thegimly Euhhhh...... | Ben alors si t'es content pas besoin de changer, prends toi des limited --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
xav80 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 17:34:56 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04**| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG I70B | [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé |
| [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Réglage Pentax D100 Super 18-55mm | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** | |