| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04**| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
|---|---|
Milandes | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Milandes le 17-07-2008 à 01:39:49 --------------- détofs |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 01:39:19 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message édité par pixel-1949 le 17-07-2008 à 02:11:50 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 08:45:19 ![]()
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
gregdemons Photo addict :) |
--------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
damoje | Petite question technique : Quel est le reglage preconise pour reussir un beau bokeh ? La reponse a cette question m'aidera tres certainement dans le choix de l'objectif |
r2lorme http://hcr2lorme.free.fr | Effectivement la dernière photo est très chouette. --------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 09:41:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 09:41:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 09:47:30 ![]()
|
kino64 Navré en général. | ******
|
damoje | J'ai du fumer, a part celle ci : http://www.flickr.com/photos/mrdat/635279830/sizes/l/ qui a une ouverture de 5 impossible de retrouver la photo pour confirmer mes dires.
|
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
zozor8 Un sacré K |
Message cité 1 fois Message édité par zozor8 le 17-07-2008 à 10:57:39 --------------- K20D et K5 + Zoom 18-55 WR + Zoom SMC Pentax DA 18-250mm 1:3.5-6.3 -Pentax D-FA 100mm 2.8 Macro - Pentax SMC DA 16-50 mm 2.8 - Pentax SMC DA 55-300 mm - Flash Pentax AF 540 FGZ |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
|
Milandes | Merci à tous pour vos avis et commentaires Pour les photos en intérieur, effectivement c'est assez jaune, visiblement en raison de la montée en isos. Celà dit, je préfère une dominante jaune plutôt que que verte, bleue ou magenta... Concernant la mise au point, et pour répondre à chacalopod, j'ai trouvé l'autofocus en difficulté par faible éclairage. Mais surtout j'ai eu toutes les difficultés à faire la mise au point sur le sujet à grande ouverture, problème que je constate en développant mes photos. Je me suis pourtant appliqué à placer le collimateur central sur le sujet avant de cadrer mais bon, sûrement le manque d'habitude... Les objectifs du kit manquent de piqué, c'est vrai, mais pour moi dans cette gamme de prix c'est plus que satisfaisant. Le boitier m'a vraiment séduit : de bonnes dimensions et un poids qui permettent une excellente prise en main et stabilité. Surtout avec le grip. Un viseur super agréable ! Une très bonne ergonomie, les menus relativement clairs, l'écran couleur est très correct et celui du dessus indispensable. Le jonglage avec les 2 molettes est un peu déstabilisant au début (j'aurai préféré une seule molette cliquable pour vérouiller/dévérouiller la valeur) mais on en prend rapidement l'habitude. J'ai apprécié le mode sensibilité, une très bonne idée. Une sensibilité assez bien gérée d'ailleurs (j'ai évité les 800 isos). Je n'ai eu aucun problème d'autonomie avec les 2 batteries. En résumé, cet appareil m'a fait une super bonne impression !!! Message cité 2 fois Message édité par Milandes le 17-07-2008 à 12:37:06 --------------- détofs |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
Je t'ai répondu sur le topic du K200D --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
trididiziao London Calling | Je devrais recuperer mon FA-35 des ce soir... je vous ferais quelques exemples, sinon je me demande si je vais pas regreter de pas avoir pris un 70...
--------------- Pour le colocataires |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
trididiziao London Calling | Ouep mais ca va faire beaucoup de matos tout ca...
--------------- Pour le colocataires |
|
Zygonyx Apocalypse soon | C'est sûr que celui-ci n'aura pas peur d'un 100-300mm au bout de son photographe... Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 17-07-2008 à 15:51:53 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 17-07-2008 à 16:19:51 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Message édité par 3foislouna1 le 17-07-2008 à 16:27:47 |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 17-07-2008 à 16:44:33 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Oui, ne pas compter son temps... et en passer beaucoup à repérer l'affut lui-même, sans parler des vents et conditions météo qui changent le jour J... moi je n'ai pas été très persévérant jusqu'ici dans cet exercice, je me demande si une "ghillie" n'et pas plus appropriée.
Message édité par Zygonyx le 17-07-2008 à 18:47:48 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04**| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG I70B | [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé |
| [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Réglage Pentax D100 Super 18-55mm | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** | |