| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04**| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
|---|---|
Zygonyx Apocalypse soon | Reprise du message précédent :
Message édité par Zygonyx le 08-07-2008 à 22:15:17 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 22:12:27 ![]() ![]() |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! | Non mais c'est pareil avec un K10D. J'ai déjà fait assez de photos de nuit pour le savoir.
Message cité 1 fois Message édité par kadix le gaulois le 08-07-2008 à 22:18:19 --------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
bougnatius | Je me demande si avec un objectif plus lumineux, le problème serait aussi marqué. Sinon une éventuelle mise à jour du firmware ? |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 23:38:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 23:38:47 ![]() ![]() |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
Zygonyx Apocalypse soon | 67s c'est bien supérieur aux 30s maxi d'exposition des modes "non B" sur les K10 et K20D... dans ce cas faut pas s'étonner que les vues soient toutes noires... Message édité par Zygonyx le 09-07-2008 à 07:33:03 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! | En effet, mais dans des cas comme celui-là, le Kx0D donnera un temps d'expo de, je ne sais pas, 10 ou 15s au lieu de tout faire clignoter pour signifier qu'il ne pourra pas exposer en mode Av.
zozor8 Un sacré K |
Message édité par zozor8 le 09-07-2008 à 10:09:09 --------------- K20D et K5 + Zoom 18-55 WR + Zoom SMC Pentax DA 18-250mm 1:3.5-6.3 -Pentax D-FA 100mm 2.8 Macro - Pentax SMC DA 16-50 mm 2.8 - Pentax SMC DA 55-300 mm - Flash Pentax AF 540 FGZ |
Taedr | Nouveaux Kits Pentax avec le K20D : --------------- Amateur de publicité et d'automobile ? http://www.publicite-auto.fr/ |
latruffe Bdovore |
|
gregdemons Photo addict :) |
--------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
beni68 Morto per la libertà | une petite série d'essai au 200 sdm
--------------- http://beniphotos.over-blog.com/ |
pixel-1949 M42 à l'infini | Penta DFA 100mm macro Pentax --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
uncle_jo |
trididiziao London Calling | Oui, tu peux en tirant le bouton on/off jusqu'au bout. Enfin il me semble. --------------- Pour le colocataires |
st emilion | oui j'ai essayé,mais quand j'appuie sur fn,la photo s'en va --------------- Bordelais et fier de l'être |
beni68 Morto per la libertà |
--------------- http://beniphotos.over-blog.com/ |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Rico 3 |
Message édité par Rico 3 le 09-07-2008 à 19:32:04 |
gin_net j'aime pô les forums modérés | Faut pas comparer les prix catalogue et les prix du marché --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
Message édité par pixel-1949 le 10-07-2008 à 12:59:16 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
trididiziao London Calling |
--------------- Pour le colocataires |
pin fluctuat nec mergitur |
|
pin fluctuat nec mergitur | Ici toutes les roses sont tombées ou fanées, il a plu tellement fort qu'il n'en reste plus une seule |
st emilion |
--------------- Bordelais et fier de l'être |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 16:33:28 ![]()
|
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 16:52:56 ![]() D'autres volontaires ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04**| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG I70B | [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé |
| [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Réglage Pentax D100 Super 18-55mm | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** | |