| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04**| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 00:03:07 ![]() |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 00:03:07 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 08:18:12 ![]() |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
|
Yves75 "Kool Thing" | Sans vouloir défendre CI (c'est marrant cette propension à s'en prendre systématiquement à CI, "cachez ce CI que je ne saurais voir alors que j'ai lu le contenu" ), pourtant très pratique pour passer 3 minutes au toilettes, je n'ai pas le souvenir qu'ils aient spécialement descendu le K10D, bien au contraire.
--------------- Flickr / Voyages |
Yves75 "Kool Thing" |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 11:32:11 ![]() ![]() |
Yves75 "Kool Thing" |
Gargamel |
ils ne l'avaient pas descendu, mais le moins que l'on puisse dire est qu'ils n'avaient pas manifesté le même enthousiasme qu'avec le K20D. Message édité par Gargamel le 19-06-2008 à 11:37:47 |
|
|
Yves75 "Kool Thing" |
trididiziao London Calling | Ou est ce que je pourrais trouver des infos sur cette fameuse affaire canon au CI, j'aimerais bien savoir un peu plus en detail, je ne trouve rien sur google. --------------- Pour le colocataires |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 12:15:20 ![]()
|
trididiziao London Calling | Vu comme ca c'est plutot Canon qui n'est pas Fair-play, enfin a mon sens... --------------- Pour le colocataires |
Yves75 "Kool Thing" |
Message édité par Yves75 le 19-06-2008 à 12:28:55 --------------- Flickr / Voyages |
Message édité par pixel-1949 le 19-06-2008 à 12:55:07 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
trididiziao London Calling | Pour l'instant je tourne avec ce 18-55 plus un 70-300 APO Sigma. Je suis assez content, Il ne faut pas oublier que le 18-55 peut depanner, pour le prix qu'il coute, lors de sortie "risquee".Sinon comme beaucoup le font, dans mon entourage en tout cas, garder cet objectif en cas de panne de l'objectif par lequel tu le remplacera plus tard. Les deux point de vues se defendent, mais pour commencer, il suffit, a mon sens, surtout vu la difference de prix parfois ridicule entre les deux, j'ai meme vu dans une boutique la version kit moins cher que celle sans! --------------- Pour le colocataires |
cotorep | nouveau firmware disponible sur
|
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
trididiziao London Calling |
cotorep | oups desolé |
biojira |
|
gin_net j'aime pô les forums modérés |
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
pixel-1949 M42 à l'infini | Oui grâce à notre Suisesse --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
bensliman | une question, est-il possible de configurer le mode user avec l'aperçu numérique et un autre mode ( manuell, tav ou autre ) avec le liveview ? |
yoann_2004 | Perso je n'ai toujours pas compris comment on se servait du mode user, ni de son utilité, ni du X rouge. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Message édité par pixel-1949 le 19-06-2008 à 22:05:24 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
neosilencers |
Message édité par pixel-1949 le 19-06-2008 à 21:57:50 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
neosilencers |
bensliman | en mode aperçu numérique tu es obligé de passé par le menu pour revenir en liveview, ce qui n'est pas pratique . |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
helloyes | Vaut mieux attendre septembre ou pas ?
|
trididiziao London Calling | Le successeur du k20 en septembre ? apres une durée de vie de 6 mois ? a mon avis faut pas trop y compter... --------------- Pour le colocataires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04**| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG I70B | [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé |
| [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Réglage Pentax D100 Super 18-55mm | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** | |