| |||||
| Auteur | Sujet : Panasonic LX3 ! enfin!! |
|---|---|
aozora | Reprise du message précédent : --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 10:29:31 ![]() ![]() |
ricoco |
|
aozora | oué mais non la --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Megalyth no way |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Megalyth no way |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
alpseb |
gregosv Profil non supprimé |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 15:40:31 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | mais clair --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
alpseb |
|
alpseb |
|
aozora | 400 ISO photo a main levée donc flou Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 16-12-2008 à 19:38:41 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
aozora | bah non mais la c'est des crop de photo --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ezzz 23 |
alpseb |
|
gregosv Profil non supprimé | dans certains cas le 800 peut passer, là on a un crop, mais c'est pas tous les jours que l'on imprime des posters.
--------------- là |
ezzz 23 | Si c'est pour vendre comme couverture de magasine, c'est un peu limite quand même. Pas sur que son agence s'en contente --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
aozora | Alpseb> oui raw converti pas tester danti-bruit
--------------- là |
jacque1 |
|
barna | Merci. Quel est l'intéret de pas avoir mis plusieurs cadre dans le viseur, ils sont stupides.
|
jacque1 |
|
barna | mon idée c'était de trouver un compact avec grand angle, qui fasse du 3/2, du raw et avec un viseur optique. |
jacque1 |
|
barna | merci |
jacque1 |
jacque1 |
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
flying cluster in linux veritas | Bonsoir,
--------------- Flickr |
gregosv Profil non supprimé | jacque1: tu étais très proche des musiciens! Et en vidéo ça donne quoi? --------------- là |
korxx |
|
ezzz 23 |
flying cluster in linux veritas |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |