Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3824 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

Panasonic LX3 ! enfin!!

n°2956036
aozora
Posté le 10-12-2008 à 22:36:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

ezzz a écrit :

j'attends d'abord de voir tes photos au LX3 [:thalis]

J'hésite encore en fait. Il me faudrait aussi un nouvel écran. Mais ça me fait bien envie quand même :d

je l'ai acheté ce soir !
il en restait qu'un seul en stock a Magma ! 403€ !
la fnac : rupture de stock, darty pareil...3 semaine d'attente !

séance photo ce WE :D

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 22:36:46  profilanswer

n°2956326
vince-57
Posté le 11-12-2008 à 01:29:38  profilanswer

Juste une petite demande aux possesseurs du LX3 .. Pourriez vous analyser un ou plusieurs de vos clichés pris a iso-125 exclusivement ( oui je sais il faut chercher, puisque cette valeur n'est pas paramétrable manuellement) et me dire si vous remarquez quelque chose de commun entre eux. Je vous ferai part ensuite de mon impression par rapport à ca.

n°2956418
ricoco
Posté le 11-12-2008 à 07:37:07  profilanswer

aozora a écrit :

je l'ai acheté ce soir !

tu ne voudrais pas ma house neuve jamais servi par hasard ?  :whistle:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2953804

n°2956426
ezzz
23
Posté le 11-12-2008 à 07:58:43  profilanswer

aozora a écrit :

je l'ai acheté ce soir !

Je croyais que certaines photos de ton site étaient faites avec. Je suis un peu déçu :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°2956961
aozora
Posté le 11-12-2008 à 11:48:37  profilanswer

lequelles? ah non aucune de mon site pour l'instant !

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°2957009
ricoco
Posté le 11-12-2008 à 12:09:04  profilanswer

aozora a écrit :

lequelles? ah non aucune de mon site pour l'instant !

celles ou tu achètes un étui à ricoco  :whistle:

n°2957159
aozora
Posté le 11-12-2008 à 13:52:04  profilanswer

ricoco a écrit :

celles ou tu achètes un étui à ricoco  :whistle:

étui de quelle marque?
tu ne l'as plus ton LX3?  :heink:

---------------
n°2957192
ricoco
Posté le 11-12-2008 à 14:04:54  profilanswer

aozora a écrit :

étui de quelle marque?
tu ne l'as plus ton LX3?  :heink:

y a pas un joli nom de marque dessus mais en tout cas il n'est pas cheap, bien rembourré et doux à l'intérieur, grande ouverture et le LX3 rentre pile dedans
j'ai ramené le LX3 à la Fnac pour prendre un petit reflex (j'ai choisi le D60 après avoir essayé le 450D)
faut dire que depuis la série Fuji de 6 Mp autonomie 500 photos, depuis moi et les compacts ouille ! :D

n°2957212
aozora
Posté le 11-12-2008 à 14:14:29  profilanswer

ricoco a écrit :

y a pas un joli nom de marque dessus mais en tout cas il n'est pas cheap, bien rembourré et doux à l'intérieur, grande ouverture et le LX3 rentre pile dedans
j'ai ramené le LX3 à la Fnac pour prendre un petit reflex (j'ai choisi le D60 après avoir essayé le 450D)
faut dire que depuis la série Fuji de 6 Mp autonomie 500 photos, depuis moi et les compacts ouille ! :D

tu vends ça combien?

ah j'aimerais etre un LX3 une belle petite pochette pour faire la sieste :D

---------------
n°2957863
ricoco
Posté le 11-12-2008 à 19:58:47  profilanswer

aozora a écrit :

tu vends ça combien?

ah j'aimerais etre un LX3 une belle petite pochette pour faire la sieste :D

6 euros

pour miss douillette  

:D

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 11-12-2008 à 19:59:19
mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 19:58:47  profilanswer

n°2957936
aozora
Posté le 11-12-2008 à 20:23:47  profilanswer

ricoco a écrit :

6 euros

pour miss douillette  

:D

photo :o

---------------
n°2958151
FoxOfTheDe​sert
Posté le 11-12-2008 à 22:19:34  profilanswer

vince-57 a écrit :

Juste une petite demande aux possesseurs du LX3 .. Pourriez vous analyser un ou plusieurs de vos clichés pris a iso-125 exclusivement ( oui je sais il faut chercher, puisque cette valeur n'est pas paramétrable manuellement) et me dire si vous remarquez quelque chose de commun entre eux. Je vous ferai part ensuite de mon impression par rapport à ca.

Merci de lire la charte du forum. Ici on parle exclusivement de l’étui de LX3.   :o  

Sans rire. J’ai regardé mes photos à 125 ISO, et j’ai rien trouvé de commun entre ces photos.
Alors?

Message cité 1 fois
Message édité par FoxOfTheDesert le 11-12-2008 à 22:52:48
n°2958247
Miango
Posté le 11-12-2008 à 23:02:12  profilanswer

Salut,
je peux faire un HS? :)  

Citation :

(j'ai choisi le D60 après avoir essayé le 450D)

J'aimerai bien savoir qu'est ce qui à fait penché la balance pour le D60?
J'ai un LX2 et je suis sur le 450D actuellement....

n°2958334
ricoco
Posté le 11-12-2008 à 23:44:47  profilanswer

je t'ai envoyé ça en mp

Miango a écrit :

Salut,
je peux faire un HS? :)  

Citation :

(j'ai choisi le D60 après avoir essayé le 450D)

J'aimerai bien savoir qu'est ce qui à fait penché la balance pour le D60?
J'ai un LX2 et je suis sur le 450D actuellement....

y a la réponse sur le topick D60

Message édité par ricoco le 11-12-2008 à 23:45:23
n°2958415
vince-57
Posté le 12-12-2008 à 02:17:01  profilanswer

FoxOfTheDesert a écrit :

Merci de lire la charte du forum. Ici on parle exclusivement de l’étui de LX3.   :o  

Sans rire. J’ai regardé mes photos à 125 ISO, et j’ai rien trouvé de commun entre ces photos.
Alors?

Eh bien il y a en quelque sorte une " sur-saturation " , on dirait de la peinture style impressioniste. J'exagere biensur, mais c'est flagrant qu'il y a une différence a cette seule et unique sensibilité iso 125. Etrange.. Les différentes nuances sont bien séparées.. J'avoue avoir du mal à bien décrire ce que je remarque. Je vais chercher un exemple de photo pour illustrer ca.

n°2958569
ezzz
23
Posté le 12-12-2008 à 08:53:34  profilanswer

aozora a écrit :

je l'ai acheté ce soir !

je l'ai acheté hier soir [:kzimir]

Truc de dingue : J'étais dans le métro ligne 8, bien chaud. Et puis crise de toux énorme. Je décide de sortir du métro pour aller prendre l'air. Et la paf à la sortie du métro, un magasin de photo avec le LX3 à 399 neuf. J'ai dit bingo :sol:

Bon il me faut encore une carte mémoire à mettre dedans  [:klemton]  

---------------
n°2958660
jacque1
Posté le 12-12-2008 à 09:23:35  profilanswer

vince-57 a écrit :

Eh bien il y a en quelque sorte une " sur-saturation " , on dirait de la peinture style impressioniste. J'exagere biensur, mais c'est flagrant qu'il y a une différence a cette seule et unique sensibilité iso 125. Etrange.. Les différentes nuances sont bien séparées.. J'avoue avoir du mal à bien décrire ce que je remarque. Je vais chercher un exemple de photo pour illustrer ca.

Bonjour, rien vu non plus, effectivement le mieux est de poster des exemples  [:astrid72]

n°2958871
aozora
Posté le 12-12-2008 à 10:21:52  profilanswer

ezzz a écrit :

Truc de dingue : J'étais dans le métro ligne 8, bien chaud. Et puis crise de toux énorme. Je décide de sortir du métro pour aller prendre l'air. Et la paf à la sortie du métro, un magasin de photo avec le LX3 à 399 neuf. J'ai dit bingo :sol:

[:rotflmao]  

quel magasin?

---------------
n°2958912
ezzz
23
Posté le 12-12-2008 à 10:31:36  profilanswer

Photo Beaumarchais au 54 du boulevard :d

C'est quoi le mieux pour les cartes mémoires ? J'aimerais une 8Go SDHC. Ça se trouve à 15€ à Montgallet alors que c'est 30€ à Surcouf mais j'ai moyen confiance. :o

---------------
n°2958918
aozora
Posté le 12-12-2008 à 10:33:20  profilanswer

tout dépend de la marque, perso je ne veux que des sandisk
hier j'en ai prise une de 8go ultra 2 a 23€ a la fnac offre adhérent

---------------
n°2959051
ezzz
23
Posté le 12-12-2008 à 11:16:50  profilanswer

Spa mal en effet [:gratgrat]

Tu la testé ton LX3 alors ou pas du tout ?
(moi j'ai fait un peu joujou avec mais sans carte mémoire ça a dessuite beaucoup moins d'intérêt [:tinostar])

---------------
n°2959295
delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-12-2008 à 12:31:29  profilanswer

ouais on veut voir les horreurs :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2959767
jacque1
Posté le 12-12-2008 à 15:16:19  profilanswer

ezzz a écrit :

Bienvenue à Oazora et extra Ezz, enfin décider  [:astrid72]

n°2959771
delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-12-2008 à 15:17:18  profilanswer

aozora :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2959772
jacque1
Posté le 12-12-2008 à 15:19:19  profilanswer

Mille excuses, je ne le ferais plus c'est promis  :jap:   :lol:

n°2959781
ezzz
23
Posté le 12-12-2008 à 15:26:27  profilanswer

Oulalah, Jacque1, grossière erreur là. Ca va chauffer pour tes oreilles :lol:

[:aozora]

---------------
n°2960605
vneil_77
Qui ne tente rien, n'a rien !
Posté le 12-12-2008 à 22:10:13  profilanswer

Bonsoir à tous

J'ai énormement de mal à faire mes photos de nuit ou en interieur avec le LX3, je les trouvent trop bruités
J'aimerai savoir comment ou en quel mode vous les prenez ?
J'ai besoin de vos conseils de pros  :jap:  

Un exemple

http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/12/081212101240139788.jpg

http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/12/081212101339113688.jpg

merci encore les gars !  :hello:  

n°2960792
FoxOfTheDe​sert
Posté le 13-12-2008 à 00:43:25  profilanswer

vneil_77 a écrit :

Bonsoir à tous

J'ai énormement de mal à faire mes photos de nuit ou en interieur avec le LX3, je les trouvent trop bruités
J'aimerai savoir comment ou en quel mode vous les prenez ?
J'ai besoin de vos conseils de pros  :jap:  

Un exemple

merci encore les gars !  :hello:  

La dynamique est trop grande :
1/ L’expo est réglée sur la lumière du couloir qui lui est parfaitement exposé.
2/ Idem pour la seconde avec le reflet sur le pare-choc.

Tu ne l’as pas aidé donc il a sauvé les meubles en évitant le noir et la surexposition.

Donc :
Il est monté dans les ISO. Surtout sur la seconde (800 iso).
Il a choisi un temps d’expo court tout en laissant une faible ouverture pour avoir le sombre.

Solutions :
1/ Régler le Max ISO à 200 ou 400 pour rallonger le temps d’exposition.
2/ Se mettre en mode A et choisir une faible ouverture (2 ou 2.8).
3/ Enclencher à mi-course en visant une zone sombre et recadrer.

Résultat :
Le couloir de la photo 1 sera surexposé ma la pièce sera bien exposé et sans bruit.
Idem pour le reflet du phare sur la carrosserie.

Et plus généralement : éviter ce type de photo avec une trop grande dynamique, la lumière doit être homogène sur la scène que tu dois prendre.

n°2960797
FoxOfTheDe​sert
Posté le 13-12-2008 à 00:48:39  profilanswer

vince-57 a écrit :

Bin non, j'ai pas ça sur les photos à 125 ISO.
Sur certaines photos, j'ai bien une sorte de surexposition, qui a la fois blanchi et sature les couleurs mais c'est des photos foirées.
Mais je n'irais pas jusqu'à dire que ça concerne plus les photos à 125 ISO.

n°2960853
ezzz
23
Posté le 13-12-2008 à 07:57:45  profilanswer

FoxOfTheDesert a écrit :

La dynamique est trop grande :
1/ L’expo est réglée sur la lumière du couloir qui lui est parfaitement exposé.
2/ Idem pour la seconde avec le reflet sur le pare-choc.

Tu ne l’as pas aidé donc il a sauvé les meubles en évitant le noir et la surexposition.

Donc :
Il est monté dans les ISO. Surtout sur la seconde (800 iso).
Il a choisi un temps d’expo court tout en laissant une faible ouverture pour avoir le sombre.

Solutions :
1/ Régler le Max ISO à 200 ou 400 pour rallonger le temps d’exposition.
2/ Se mettre en mode A et choisir une faible ouverture (2 ou 2.8).
3/ Enclencher à mi-course en visant une zone sombre et recadrer.

Résultat :
Le couloir de la photo 1 sera surexposé ma la pièce sera bien exposé et sans bruit.
Idem pour le reflet du phare sur la carrosserie.

Et plus généralement : éviter ce type de photo avec une trop grande dynamique, la lumière doit être homogène sur la scène que tu dois prendre.

Je suis pas trop d'accord sur la question de dynamique mais sinon oui c'est un problème de monté en iso. Suffit de limiter ou de rester à 100iso. Par contre du coup la vitesse de prise de vue sera elle aussi limitée donc attention au flou de bouger :d

---------------
n°2960980
FoxOfTheDe​sert
Posté le 13-12-2008 à 11:34:38  profilanswer

ezzz a écrit :

Je suis pas trop d'accord sur la question de dynamique mais sinon oui c'est un problème de monté en iso. Suffit de limiter ou de rester à 100iso. Par contre du coup la vitesse de prise de vue sera elle aussi limitée donc attention au flou de bouger :d

OK, je vire "trop" dans "trop dynamique"  ;) .
Mais je persiste et signe sur la dynamique.  :na: Le LX n’est pas monté en ISO parce qu’il avait envie de faire une
image bruité. Il a raccourcie de le temps d’expo pour éviter pour de cramer les zones lumineuses et il ouvert
en grand pour les zones sombres. La monté en iso est une conséquence de la dynamique.
On est d’accord sur la solution de limiter la monté en iso mais si tu te limite à ça les ombres resteront trop
noirs ou bruités. Il faut aussi régler l’exposition sur une surface sombre (Je parle surtout de la photo 1).  

Mais si tu as une photo à me montrer, je suis prêt à changer d’avis.  :jap:  

Autre piste à l’exploiter, c’est la fonction exposition intelligente qui débouche les ombres en contre jour,
mais la encore, il faut que la zone ombré soir le sujet.

n°2961005
ezzz
23
Posté le 13-12-2008 à 12:13:49  profilanswer

FoxOfTheDesert a écrit :

OK, je vire "trop" dans "trop dynamique"  ;) .
Mais je persiste et signe sur la dynamique.  :na: Le LX n’est pas monté en ISO parce qu’il avait envie de faire une
image bruité. Il a raccourcie de le temps d’expo pour éviter pour de cramer les zones lumineuses et il ouvert
en grand pour les zones sombres. La monté en iso est une conséquence de la dynamique.
On est d’accord sur la solution de limiter la monté en iso mais si tu te limite à ça les ombres resteront trop
noirs ou bruités. Il faut aussi régler l’exposition sur une surface sombre (Je parle surtout de la photo 1).  

Mais si tu as une photo à me montrer, je suis prêt à changer d’avis.  :jap:  

Autre piste à l’exploiter, c’est la fonction exposition intelligente qui débouche les ombres en contre jour,
mais la encore, il faut que la zone ombré soir le sujet.

Première photo :
http://img53.imageshack.us/img53/8857/histopd7.png

Rien de cramé dans les clairs. Le seul truc que j'y vois c'est une photo sous exp à l'ouverture max f2 et une vitesse très limite de 1/30e. Donc l'appareil compense en montant les iso.  
De toute façon je crois pas une seule seconde que le LX3 puisse modifier l'expo en fonction des zones cramées ou pas. Y a bien le mode "Expo intelligente" qui tasse un peu ton histogramme pour les cas de fort contraste mais ça va pas plus loin...

---------------
n°2961017
FoxOfTheDe​sert
Posté le 13-12-2008 à 12:40:25  profilanswer

ezzz a écrit :

Première photo :
http://img53.imageshack.us/img53/8857/histopd7.png

Rien de cramé dans les clairs. Le seul truc que j'y vois c'est une photo sous exp à l'ouverture max f2 et une vitesse très limite de 1/30e.
Donc l'appareil compense en montant les iso.  

Dommage, je ne peux pas voir les images sur imageshack.  [:icon9]  
EDIT: C'est bon. J'ai jamais dis le contraire. La question posé était sur le bruit de la zone sombre (la chambre) et lumineuse le couloir qui
lui est parfaitement exposé car au centre. L'histo fait apparaitre les deux zones de l'image, une sombre et une lumineuse. Si expose correctement la zone sombre tu va cramer le couloir.
L'histo de la seconde image montre clairement le carbonisation du phare et la sous exposition du reste.

ezzz a écrit :

De toute façon je crois pas une seule seconde que le LX3 puisse modifier l'expo en fonction des zones cramées ou pas.

Je ne comprend pas ce que tu veux dire. Le rôle du processeur c'est bien, en résumant, de centrer l'histogramme? Donc éviter le noir et le blanc.

ezzz a écrit :

Y a bien le mode "Expo intelligente" qui tasse un peu ton histogramme pour les cas de fort contraste mais ça va pas plus loin...

Je suis d'accord.

Ce n’est pas pour te contredire bêtement. Mais je suis souvent confronté à ce pb de dynamique et je n’ai pas vraiment trouvé de solution.
C’est aussi valable pour les photos à l’ombre par fort soleil. A part récupérer, le cadavre en raw, je n’ai pas vraiment de solution.

Message cité 1 fois
Message édité par FoxOfTheDesert le 13-12-2008 à 13:24:11
n°2961126
ezzz
23
Posté le 13-12-2008 à 14:11:38  profilanswer

FoxOfTheDesert a écrit :

Je ne comprend pas ce que tu veux dire. Le rôle du processeur c'est bien, en résumant, de centrer l'histogramme? Donc éviter le noir et le blanc.

C'est bien le problème : centrer l'histogramme ça ne résout pas les problèmes aux extrémités :/

FoxOfTheDesert a écrit :

Je suis d'accord.

Ce n’est pas pour te contredire bêtement. Mais je suis souvent confronté à ce pb de dynamique et je n’ai pas vraiment trouvé de solution.
C’est aussi valable pour les photos à l’ombre par fort soleil. A part récupérer, le cadavre en raw, je n’ai pas vraiment de solution.

Faut faire du RAW ou du HDR pour les situations les plus difficiles. :d
Sinon faut éviter les forts contrastes. Et en général quand la lumière est douce et belles, tu n'as pas de problème :d

---------------
n°2961138
ezzz
23
Posté le 13-12-2008 à 14:16:57  profilanswer

aozora a écrit :

tout dépend de la marque, perso je ne veux que des sandisk
hier j'en ai prise une de 8go ultra 2 a 23€ a la fnac offre adhérent

Au final, pour 15€ j'ai acheté une 8go A-Data à montgallet  [:everything4free]
J'ai pris une photo avec et ça va, l'appareil a réussi à l'enregistrer [:rofl]

Bon par contre la il pleut, j'ai pas encore envie de tester la tropicalisation du boitier :/

---------------
n°2961524
vneil_77
Qui ne tente rien, n'a rien !
Posté le 13-12-2008 à 19:01:23  profilanswer

Bonsoir

Merci à vous pour vos précieux conseils que je vais essayer d'appliquer, dès la semaine prochaine  
Je vais prendre mes photos en mode normal + Raw....  :D  

encore merci et à bientot  :hello:

n°2961894
versa
(tile)
Posté le 14-12-2008 à 01:23:47  profilanswer

n°2962032
al1pro
Posté le 14-12-2008 à 10:38:40  profilanswer

al1pro a écrit :

A noter dans votre agenda :

New Firmware Provides Support for DMC-LX3
Panasonic is announcing a firmware update service for the DMC-LX3, Ver1.1. This new firmware includes a compatibility update for the optional FL220 flash unit, and improves auto white balance performance under different color temperatures and lighting.
Panasonic invites all users of DMC-LX3 to apply the updated firmware. The new firmware will be available worldwide on 15th of December, 2008 at
http://panasonic.jp/support/global/cs/dsc/.

Petit rappel.
Demain c'est le jour J...

n°2962610
FoxOfTheDe​sert
Posté le 14-12-2008 à 17:43:02  profilanswer

al1pro a écrit :

Petit rappel.
Demain c'est le jour J...

Attention quand même, ce Firmware va permettre d'utiliser un flash qui n'est pas encore en ventre (et que je n'achèterais sans doute pas) et corrige un problème de balance des blancs qui n'est pas vraiment flagrant. Perso, je n’ai pas envie de tester le SAV de Panasonic pendant les fêtes.

Je trouve que le "Panasonic invites all users of DMC-LX3 to apply the updated firmware." est un peu excessif.

EDIT: Nous sommes déjà le 15 au japon  :ange:
S'ils pouvaient avoir ajouté la mémorisation de la focal ou de la map, amélioré la la gestion du bruit, accéléré la map, ajouté un déclenchement à distance...

Message cité 1 fois
Message édité par FoxOfTheDesert le 14-12-2008 à 21:40:50
n°2963056
aozora
Posté le 14-12-2008 à 22:13:51  profilanswer

ezzz a écrit :

Au final, pour 15€ j'ai acheté une 8go A-Data à montgallet  [:everything4free]
J'ai pris une photo avec et ça va, l'appareil a réussi à l'enregistrer [:rofl]

Bon par contre la il pleut, j'ai pas encore envie de tester la tropicalisation du boitier :/

c'est quoi une A-data? une carte de daube?
parce que 8go a 15€...

ce we j'ai fait quelques tests entre 20D et LX3...je m'occupe de sortir les photos demain soir :D

pour le tropicalisation ça peut aller....le samedi en normandie les pieds et l'apn dans la flotte :D
bon pas trop quand meme j'éxagère !

---------------
n°2963057
aozora
Posté le 14-12-2008 à 22:14:48  profilanswer

FoxOfTheDesert a écrit :

Attention quand même, ce Firmware va permettre d'utiliser un flash qui n'est pas encore en ventre (et que je n'achèterais sans doute pas) et corrige un problème de balance des blancs qui n'est pas vraiment flagrant. Perso, je n’ai pas envie de tester le SAV de Panasonic pendant les fêtes.

Je trouve que le "Panasonic invites all users of DMC-LX3 to apply the updated firmware." est un peu excessif.

EDIT: Nous sommes déjà le 15 au japon  :ange:
S'ils pouvaient avoir ajouté la mémorisation de la focal ou de la map, amélioré la la gestion du bruit, accéléré la map, ajouté un déclenchement à distance...

le nouveau firmware est juste pour la prise en compte du flash ou il y a d'autres nouveautés?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Panasonic FX35 gros problème "effet scanline" (photos inside) Help !Panasonic Lumix DMC-LS60
Firmware pour le Panasonic Lumix TZ-4 ?FUJIFILM Finepix S1000 fd vs PANASONIC DMC-FZ8 Noir
Panasonic Lumix DMC-TZ5Probleme TRACE sur photo,PANASONIC DMC-FX07
Choix entre deux appareils PANASONIC Lumix DMC-FX33 et KODAK EasyS[ AIDE ] CD Rom pilotes du Panasonic TZ5 en ANGLAIS et non en FRANCAIS
Panasonic DMC TZ3 - Problème de stabilisateurPanasonic Lumix LX3
Plus de sujets relatifs à : Panasonic LX3 ! enfin!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)