Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Panasonic Lumix DMC-FZ5 logiciel incompatible Windows 98?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panasonic Lumix DMC-FZ5 logiciel incompatible Windows 98?

n°750290
delorg
Posté le 24-10-2005 à 18:36:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
après de multiples recherches sur le site (sympa :) !), je m'étais décidé pour un Panasonic Lumix DMC-FZ5. Je recherche en effet un appareil léger (je trouve mon Canon Powershot G1 déjà trop lourd, et plus il est HS), avec un grand zoom stabilisé, une bonne optique, le prix n'étant pas le critère fondamental.
 
Or j'ai vu dans un commentaire d'internaute que le logiciel d'interface fourni avec l'appareil n'était pas compatible Windows 98SE (oui, je sais, c'est un peu obsolete...). Savez-vous si c'est bien confirmé et si le même problème existe pour mes seconds choix, le Nikon S4 ou l'Olympus C770 ou le Canon Powershot S2 IS ?
A ce sujet, que pensez-vous de ces seconds choix ?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 18:36:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Panasonic Lumix DMC-FZ5 logiciel incompatible Windows 98?

 

Sujets relatifs
recherche un logiciel photo pour faire se style de dessinLogiciel de controle Canon EOS 350D
quel logiciel de retouche hormis PhotoshopAperture: Le logiciel de Photographie made in Apple
je cherche logiciel qui ferait pareil que pixela image mixerPanasonic FX-8 ou 9
ROLLEI Prego da6 : pilote / drive pour WIN ME (Windows Millenium) ?un logiciel pour cacher les photos
sony dsc h 1 ou pana lumix dmc fz 20Logiciel pour "faire" un panorama
Plus de sujets relatifs à : Panasonic Lumix DMC-FZ5 logiciel incompatible Windows 98?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR