| |||||
| Auteur | Sujet : Panasonic Lumix DMC-FZ50 |
|---|---|
lajustch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 22:17:36 ![]() ![]() |
hiwyx | Tu as vraiment essayé les développements ? Parce que moi j'en ai sous les yeux, et c'est + grainé que le 1600 iso que maxland nous a montré sur son d80 |
maxland | C'est vrai, beau joujou, mais ça reste quand même un compromis.
Message cité 1 fois Message édité par maxland le 03-03-2007 à 00:30:49 |
satjc Cliquez sur ma Signature ;o) |
Message édité par satjc le 03-03-2007 à 00:34:58 |
hiwyx | Mouais, la preuve, dans le dernier numéro, comparo de 50mm canon ultra limineux, le vainqueur de leur comparatif est celui à 120 face à un à 450 et un autre à 1500... |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 12:26:07 ![]() ![]() |
gercofis | Dois-je rappeler que dans les grandes lignes, le reflex est issu des techniques de réflex argentiquex et qu'aux dires d'un article (?) assez pointu qu'aucun objectif n'était fait pour le numérique qui nécéssite quelques corrections par rapport a l'argentique. Que le brige est issu de la technique des camescopes et forcément ce système va un jour ou l'autre dépasser le réflex... En dehors du prix, il y a le poids et la place des objectifs nécéssaires... Déjà que quant je fais une photo de famille posée tout le monde rouspète après le temps d'enlever telle bague, ou d'ajouter tel convetisseur, sans parler du flash etc...
|
hiwyx | Bon, je vais, comme l'a proposé maxland, tester un RAW avec noiseware... Message édité par hiwyx le 03-03-2007 à 14:33:25 |
maxland | Ayant l'occasion de comparer, j'abonde dans votre sens.
|
hiwyx |
maxland | Super boulot. De fait, les solutions "strong" semblent meilleures.
|
nikoniste5700 |
|
sp321 Clic et reclic! |
|
nikoniste5700 |
|
nikoniste5700 |
|
gercofis |
|
maxland |
|
maxland | Salut, NEMODUS, je profite que tu sois là à l'instant pour te demander, en deux mots le bon reglage pour topher la Lune.
|
hiwyx |
|
maxland |
|
stephbe Novice, mais je me soigne :-) | Salut à tous, Aujourd'hui, j'ai été voir un Rallye et m'entraîner à prendre des photos de véhicules qui bougent. Je suis assez satisfait finalement, les conditions étaient très mauvaises, et prendre des photos en tenant son parapluie qui bougeait tout le temps avec le vent, ce ne sont pas des conditions idéales, donc quelques floues (ça c'était pour le matin). L'après midi, plus de pluie, moins de vent et donc les deux mains (gelées du fait de l'humidité), mais c'est quand même mieux. Vous pouvez voir les photos sur ce topic : http://www.forum-auto.com/forum2.p [...] #t14793793 Message édité par stephbe le 04-03-2007 à 19:37:36 |
maxland |
gercofis | [gfm] = le talent |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | Hello les FZistes
|
fred10 |
satjc Cliquez sur ma Signature ;o) | Bonjour GFM et NoelNoel, bravo pour vos photos, avec une petite préférence pour celles de GFM Message édité par satjc le 05-03-2007 à 08:45:57 |
maitrejoda | Ah bah ils sont la, jvous avais perdu |
fred10 |
maxland | Bravo pour ces photos.
|
Dilat Larat Pseudo débile je sais | Ton clown m'a l'air déprimé... TS?
|
satjc Cliquez sur ma Signature ;o) |
|
fred10 | Bonjour,
|
maxland | Bonsoir GFM, |
maitrejoda | Noeilnoeil :
--------------- Pour parler des FZ et de photo : |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | @GFM : merci pour le compliment
|
satjc Cliquez sur ma Signature ;o) | J'ai également créé ma petite galerie photo sous Picasa
Message édité par satjc le 07-03-2007 à 19:51:30 |
maxland | Belle serie. J'adore la photo de la table et des chaises. Un invitation à prendre place ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Panasonic DMC-FZ30EG et récupération des images | Panasonic DMC-FZ30EG et la récupération des photos sur PC |
| Canon ou panasonic | Panasonic LX2 |
| [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) | Panasonic DMC FZ-30 : je veux des accus ! |
| Des avis sur le Panasonic Lumix FX 01 ? | panasonic FZ7????? |
| Plus de sujets relatifs à : Panasonic Lumix DMC-FZ50 | |